Colombie du 21 Novembre au 14 décembre 2018

Forum Colombie

Bonjour,

Une amie et moi souhaitons partir en Colombie du 21 Novembre au 14 décembre 2018.Pouvez-vous me dire si c’est une bonne période pour visiter ce pays.

Par arlleurs, nous souhaitons visiter le site de CANO CRISTALLES, pouvons-nousencore visiter ce site à cette époque pour pouvoir profiter encore des belles couleurs de ces rivières.

D’avance merci pour vos réponses.

Bien Cordialement

Daniel

va sur le forum colombie…
a priori fin de saison des pluies non?

Bonjour,
Je ne sais pas si novembre-décembre est favorable pour visiter ce pays, et de plus, cela dépend de où tu vas aller… Je te conseille d’aller sur le site planificateur.a-contresens.net/quand-partir.html qui t’indiqueras si la période que tu as choisie est bonne ou pas… J’y vais moi-même mais au mois d’août prochain. Mon circuit est presque finalisé et j’ai mis tout plein d’infos sur mon blog de voyages : Si ca peut t’intéresser, j’y ai mis mon itinéraire détaillé, mes choix de transports, ma sélection d’hôtels… et l’agence locale que j’ai choisie et qui va me mettre à disposition les guides francophones et les chauffeurs privés pour plusieurs longs trajets. sacavoyage.fr

Sujets suggérés

Services voyage