Colombie en mai

Forum Colombie

Bonjour,
Je souhaite visiter la Colombie du 15 au 31 mai, j’aimerais savoir s’il pleut beaucoup ou si c’est assez modéré. Je souhaite visiter Bogota, Médelin, Cali, Carthagène, et faire le trek jusqu’à la cité perdue.
Merci de vos réponses.

Oui a Bogota il pleut beaucoup en general en mai. Sur la cote il peut faire gris et avoir des averses mais ca ne dure pas toute la journée non plus. Idem pour Medellín et Cali. Il peut faire gris, avec des averses, mais rarement des pluies continues.

Merci beaucoup de ta réponse SteveRusso.

Hola
Pour la côte, c’est vrai que les averses sont plutôt courtes. Par contre, ça ne fait pas semblant. Il pleut vraiment trés fort !!!

Salut Romain8!

Je sais que tu t’intéresser pour venir a beacoup villes de la Colombie.
Premier, je te conseil que visite la capital de notre pays, et la ville considéré patrimoine de l’humanité, Carthagéne.
Pour venir a Bogota, tu peux aporter un bonne abri, parce que il fait froid la majorité du temp.
J’attends que t’adore le café, parce que nous avons le meilleur café du monde!
Et pour aller a Carthagéne, c’est tout le contraire! Tu dois aporter evetement pour la mer et la plage.
J’attends que t’adore parcourir sur les rues, parce que le centre-ville de Carthagéne c’est merveilleux!
Je pense que tu ne dois pas aller a la cité perdue parce que c’est plus belle la Sierra Nevada de Santa Marta!
C’est trés compliqué remonter tout la Sierra, mais c’est trés belle et trés intéresant l’histoire de les indigénes!

Bonne voyage!!! :smiley:

Bonjour à tous,

je souhaite également m’y rendre au mois de mai, mais les différents sites déconseillent fortement la Colombie à cette période.

Je comprends qu’à Bogota, Cali et Medellin il pleut de manière quasi continue sur tout le mois, qu’en est-il de la région du café? Cuidad Perdida?

Merci à tous pour votre aide!

Salut !

1. Sois prudent, ne mange pas de nourriture de la rue.
  2. N’accepte pas nourriture de inconnu.
  3. Aie toujous de l’argent de réserve.
  4. Informe-toi à propos au règlement dans la pay.
  5. Informe-toi à propos de l’argent qui se utilice dans le pay. Bon Voyage !

Sujets suggérés

Services voyage