Bonjour,
combien de temps faut-il prévoir entre le moment où l’avion atterrit au terminal nord et le moment où on est sur les quais du terminal sud pour prendre le train southern railway ? Les formalités à l’arrivée sont-elles longues ? En sachant qu’on arrive un dimanche soir à 18h en octobre, avec EasyJet et que nous n’aurons pas de bagages en soute à récupérer.
J’aimerais savoir si je peux prendre un train à 19h ou si je dois prévoir de le prendre plus tard ?
Merci d’avance pour vos éléments de réponse.
Bonjour,
j’utilise régulièrement cet aéroport et il n’y a pas de règle en terme de temps pour sortir des contrôles…on voyage aussi que avec bagages cabine et certaines fois, on a mis + d’1h, d’autres, 45min … tout depend du nombre de vols arrivant… pour les contrôles douaniers, idem, une fois on l’a passé en 10 min car personne, une autre fois, plus d’1 h d’attente…
Pas de stress car les trains reliant l’aéroport au centre ville, sont très fréquents (tous les 1/4 ou 1/2 il me semble), pas besoin de reserver.
bon voyage
On a mis 1h environ, sans file d attente nul part, juste le temps de chercher le shuttle sur les panneaux
les trains Southern il y en a très régulièrement