combien de temps à Marrakech ?

Forum Marrakech

Bonjour,

Je prépare un voyage pour le Maroc courants mars, qui devrait commencer par Marrakech et justement je me demande combien de temps est-il idéal pour découvrir cette ville.
Sachant que mon séjour ne dura pas plus de 10 jours et que mon amie à une grande envie de découvrir le désert après cette halte.
Merci d’avance de vos réponses.

bonjour yan,
marrakech qui peut dire combien de temps il faut pour en etre rassassié? Pour ma part, toujours pas., Pourtant, ca fais maintenant longtemps que j’y viens.
Bref, marrakech, 2 jours c’est bien et mem tres bien. Un peu ca va mais a petite dose parce que la foule c’est etourdissant. De plus, le pays est tellement magnifique, qu’il faut mieux essayer de decouvrir le maroc authentique et le maroc authentique je t’assure que ce n’est pas a marrakech que tu le trouveras!
donc, loue une voiture, prends ton quide et pars a l’aventure.
Si tu veux decouvrir le maroc authentique ou le decor est natuel et les gens sinceres ecris moi je te donnerai un coup de main.
sincerement
yan
Je

Bonjour Yann,
Je rejoins ce que dit l’autre Yann, qui vs a répondu. Marrakech en 2 jrs pour la 1ère fois, vs en aurez fait le tour, intéressant mais il est vrai que partir vers le sud, c’est une merveilleuse aventure. .
Louer une voiture et partir vers le sud est une bien jolie balade avant de partir ds le désert.
Ns l’avons fait en novembre et c’était un pur bonheur. Ns sommes passés par Taroudant, qui est un pt bijou, et avons terminé à Ouarzazate. Là, à la Kasbach Zitoune (où ns avons logé) superbe, !Ns avons découverts des gens sympathiques et vrais. Une bretonne et son mari Lahcen (marocain d’origine berbère) ont créé ce endroit magnifique. De plus, ceux sont des professionnels qui proposent. un circuit à la carte, en fonction de vos souhaits et de votre budget. C’est une famille très chaleureuse et à votre écoute. Ns vs indiquons leur site internet “www.berbere-evasion.com”. Ils sont aussi recommandés par le Guide du routard et le Guide bleu.
Bonne vacances, et un petit coucou de notre part au Maroc.
Cordialement

Bonjour,
Avec quelques années de retard je me decide à vister le Maroc et je suis tombée sur votre réponse… je serais ravie de votre coup de main pour decrouvir le Maroc autenthique ! :slight_smile:

En ce qui me concerne, Marrackech c’est juste à l’arrivée et au départ ^^
se faire un palai ou deux… quelques heures dans le souk et sur la place histoire de dire…

Ce que j’aime dans le maroc ce sont les grands espaces, le dersert, l’atlas, les palmeraies, les rencontres (mais pas celles qu’on fait à marrakech justement) … Marrakech est une fourmilière… faut aimer !

Pour ce qui est des amplettes, les marrocains disent “arnakech” … ca veut tout dire ^^

Après, c’est une question de gouts, d’humeur…

Sujets suggérés

Services voyage