Combien de temps faut-il pour aller aux îles Lavezzi au départ de Bonifacio

Forum Corse

combien de temps faut il pour aller aux ile lavezzi au depart de bonnifacio et quel est le prix de l excursion

GOOGLE

merci pour l info

Donc vous avez du trouver toutes les infos necessaire ,de rien :wink:

Ca au moins, c’est concis !!! :0)

Ben j veux bien et j aime aider les gens , mais bon qd la reponse à la question peut etre trouvée en moins de 30 sec sur un moteur de recherche . . . c est le gros probleme des forums et la raison pour laquelle parfois l envie d aider m abandonne , un conseil ok , une precision sans probleme ,la petite pepite introuvable sur internet avec plaisir… mais repondre a des personnes qui n ont meme pas pris 30 sec pour faire leurs propres recherches… c est de l assistanat :slight_smile: , genre je vais 3semaines en corse …un itineraire a conseiller ?? Les gens sont fou :slight_smile:

Bonsoir,
Je partage pas mal ce dernier avis . L’analyse est implaquable, et tout à fait VRAIE .
C’est une des raisons pour laquelle je participe de moins en moins à ce forum Corse.
Sans parler de l’absence de politesse minimale de nombreux “questionneurs”, qui ne savent pas écrire “merci” quand ils ont eu leur réponse !!

Bonne continuation à toutes et tous .

Puma

.

Tocard

pauvre cloche…

Bonjour.

Ça fait 2mois que je fait des recherches (voir forum monacia d orezza 2sem en août poster le 27 mai) mais il y a tellement de belle chose à voir ou faire que franchement je m embrouille c la 1er fois que l on va en corse et veux en mettre plein la vu a ma femme et fils.
Donc ci vous pouvez me donner des conseils vois êtes le bienvenu.
Merci

Sujets suggérés

Services voyage