combien de temps faut il pour aller aux ile lavezzi au depart de bonnifacio et quel est le prix de l excursion
merci pour l info
Donc vous avez du trouver toutes les infos necessaire ,de rien
Ca au moins, c’est concis !!! :0)
Ben j veux bien et j aime aider les gens , mais bon qd la reponse à la question peut etre trouvée en moins de 30 sec sur un moteur de recherche . . . c est le gros probleme des forums et la raison pour laquelle parfois l envie d aider m abandonne , un conseil ok , une precision sans probleme ,la petite pepite introuvable sur internet avec plaisir… mais repondre a des personnes qui n ont meme pas pris 30 sec pour faire leurs propres recherches… c est de l assistanat , genre je vais 3semaines en corse …un itineraire a conseiller ?? Les gens sont fou
Bonsoir,
Je partage pas mal ce dernier avis . L’analyse est implaquable, et tout à fait VRAIE .
C’est une des raisons pour laquelle je participe de moins en moins à ce forum Corse.
Sans parler de l’absence de politesse minimale de nombreux “questionneurs”, qui ne savent pas écrire “merci” quand ils ont eu leur réponse !!
Bonne continuation à toutes et tous .
Puma
.
Tocard
pauvre cloche…
Bonjour.
Ça fait 2mois que je fait des recherches (voir forum monacia d orezza 2sem en août poster le 27 mai) mais il y a tellement de belle chose à voir ou faire que franchement je m embrouille c la 1er fois que l on va en corse et veux en mettre plein la vu a ma femme et fils.
Donc ci vous pouvez me donner des conseils vois êtes le bienvenu.
Merci