Nous souhaitons faire une croisière combinée le 3 juin en partant de Doolin pour visiter (certainement vite fait) Inishmore puis voir les Falaises depuis l’océan.
Connaissez-vous la compagnie Doolin Ferry (qui propose cette option)? Qu’en pensez-vous?
Merci de vos réponses, bonne journée
Charlotte
didou592
Bonjour,
Pour les Iles d’Aran, surtout au départ de Doolin, fixer une date certaine est toujours un pari. En juin la mer est encore forte certains jours et de Doolin, les bateaux étant petits c’est toujours “weather permitting”.
De plus, moi, je vous conseillerai de vous limiter à Inisheer. Plus petit et même ambiance inoubliable. Et éventuellement moins de mal de mer :o)
Le départ de 10h vous laisse à Inisheer à 11 h et le retour est à 16h45.
Pour Inishmore c’est le même bateau, et vous attendez jusque 12h15 pour repartir vers Inishmore où vous n’arrivez qu’à 13 heures.
Les deux compagnies (doolinferries et doolin2aranferries qui ont maintenant le même boss) de Doolin sont sérieuses, leurs portacabin pour les billets sont côte à côte sur le “port”.
Pour être sûr de partir par tout temps (ou presque) il vous faut aller à Rossaveel, 50 minutes après Galway, pour un passage direct vers Inishmore.
didou593
Désolé,
je n’avais pas bien vu que vous vouliez faire le combiné.
Dans ce cas c’est le départ de 10h avec retour à 18:15.
Et c’est bien Inisheer et pas Inishmore qui est compris dans le package; vous avez le temps de vous balader, puis retour avec le classique passage sous et le long des falaises.
Anonyme4
désolée pour le retard de réponse mais vos conseils ont bien été entendus et vont etre suivis.
merci!