bonsoir, nous aimerions en avril 2015, organiser 3 jours à dubai et 5 jours environs aux maldives? j’attends vos conseils? to , agence, quelle ile? quoi faire à dubai en 3 jours… merci je prends toutes les infos pour gérer au mieux mon budjet qui n’est pas extensible… merci
Bonjour,
Et bien pour quelqu’un qui n’a pas un budget extensible vous ne prenez pas des destinations low cost. Enfin c’est votre choix.
Moi je ne peux pas vous dire sur les Maldives je n’y suis pas aller.
Pour Dubai le cout de la vie est similaire à en France sauf pour les logements qui sont tres chere donc à reserver au plus tôt.
'Le métro n’est pas très chère mais ne circule pas le vendredi matin (jour de prière), sinon les taxis ne sont pas tres chere et
sont part ou même à la sorti des centres commerciales.
vous pouvez visiter la tour la plus haute, skier, allez en excursions sur Abou Dabi et vous pouvez réserver tout ca sur internet avant de partir
j’espere avoir répondu.
Bonjour,
En avril 2014, mon épouse et moi sommes partie 1 semain au maldive. Vol Paris Malé avec escal de 3h a dubai. et au retour, une semaine a dubai avant de rentrer…
Au maldive nous avion choisi le Vilamandhu. en all in Beach villa avec Jacuzi. Mais si votre budjet et trop juste, je vous conseil de choisir une ile hotel qui ne soit pas trop loin de malé. ça vous permetra d’avoir un transfert aéroport-hotel en bateau. ce qui est moin cher que le transfere en hydravion (± 230€ P/P) Mais nous avions chois expret l’hydravion car c’est une aventure en soit.
voici un tres bon site pour comparer les differentes îles: http://www.mondomaldive.it/
c’est juste en italien et en anglais mes tres pratique. permet de definir des critères de recherche.
Pour dubai, nous y sommes deja allé 3 fois, dont une avec les enfants.
nous prenons des appart hotels, en general tres propre et spacieux. pour la nouriture, il y en a partout en general dands les mall, vous avez du fast food, mais aussi des marque comme , paul, engelina, fauchon…
un conseil reserver un diner ou "the time dans des hotel comme burj el arab, atlantis, al kasr jumeira.
c’est le prix d’un bon resto en belgique et je suppose aussi en france, Mais dans un cadre 10 fois plus luxueux…
transport à dubai: taxi pas tres chers et fiable. metro, location de voiture, l’essence coute ± 20 centimes d’€ le litre. site testé izzirent.com.
si vous avez d’autre question n’hesitez pas.
Hamid
hamassis@outlook.com