Combiné sensations fortes Emirats Arabes Unis avec Opodo

Forum Émirats arabes unis

Bonjour,
J’ai réservé fin mai sur le site d’OPODO le Combiné sensations Fortes pour Abu Dhabi et Dubaï pour un départ le 19 octobre 2014.
J’ai reçu mon carnet de voyage jeudi dernier et celui çi ne correspond pas du tout à ce que j’avais réservé à la base.
J’ai tout de suite contacté Opodo qui n’ai pas revenu vers moi jusqu’à ce jour.
J’aimerai savoir si d’autres personnes sont concernées ?
Merci

Bonjour,

Pouvez vous préciser ce que vous aviez réservé et ce qu on vous a envoyé comme itinéraire?

Bonjour,
J’avais réservé un combiné “sensations fortes” Dubaï Abu Dhabi.
Le descriptif était le suivant
-5 nuits crowne plaza de Dubaïs avec entrée dans un des deux parcs (ferrari ou aquaworld) + petit déj
-1 nuit dans le désert
-1 nuit à l’atlantis de Dubaï avec accès à l’aquaventure.
Il n’y avait pas de mention * ou hôtels similaires

Je me retrouve avec
-3nuits à l’Auris Plaza de Dubaï
-1 nuit dans le désert
-3nuits au Crowne Plaza d’ Abu Dhabi.

J’ai heureusment gardé l’ancien descriptif.
Mon problème majeur c’est que j’ai réservé des activités sportives et touristiques en fonction du premier itinéraire.
Si Opodo ne trouve pas de solution j’ai 400€ qui partent à la poubelle.
En plus j’avais choisi ce combiné en grande partie pour la nuit à l’Atlantis.
Je ne sais même pas si le combinais qu’ils me proposent et au même tarif que celui que j’ai acheté …

J’appelle Opodo tous les jours, j’envoie des mails et je n’ai aucun retour… Sauf aujourd’hui où la conseillère téléphonique m’a affirmé qu’on m’appelerai aujourd’hui.
J’ai épluché leurs conditions de vente et ils sont en tord donc si pas de solution j’entamerai une procédure…
C’est pas faute d’avoir été sympa, compréhensive et offerte à d’autres propositions donc là j’en ai un peu marre …

En effet rien à voir entre les deux ! Auris Plaza et Crown Plaza et Atlantis pas du tout la même chose niveau standard

bon courage en tout cas.

J’ai enfin reçu un appel de opodo pour m’informer que je recevrais aujourd’hui les bons documents de voyage.
Ouf à 3 jours du départ il était temps que j’ai une réponse et qu’ils aient pu résoudre cette erreur.

Sujets suggérés

Services voyage