Je prépare un tour du monde seule avec ma fille de 3 ans et demi, je suis tentée d’ajouter la Tanzanie à mon voyage. Si c’est le cas je suis intéressée par l’itinéraire au départ d’Arasha en direction du cratère de n’Gorongoro jusqu’au Serengueti. ma question c’est comment faire concrètement une fois arrivées à Ararsha? Vers qui me diriger quels tours opérator? si parmis vous certains ont déjà fait ce beau voyage que me conseillez vous sachant que je suis seule avec une petite de 3 ans? le 4X4 est-il à proscrire par ex?
Merci de votre aide!!
A bientôt
puma2
Bonjour,
En Tanzanie, à part qq. agences peu sérieuses, les déplacements vers et dans les réserves se font en véhicule 4X4 . au départ d’ARUSHA ou de Dar es Salam.
Croyez vous vraiment qu’une enfant de 3 ans est à même de comprendre et réaliser ce qu’est la “faune et la vie sauvage”. Dans les lodges en réserves, il vous faudra être très vigilante et ne jamais la quiter des yeux . Il faudra aussi lui apprendre à ne pas crier devant les animaux .
Salutations.
Puma
hamzapacman3
Bonjour
Plusieurs parc sont accessible en transport.
Pour ma part je suis allé a morogoro en transport public depuis dar essalam . Et d autres parcs dans le sud de la Tanzanie ont un acces par route . Pas besoin de se ruiner a faire un tour de manege exorbitant dans les parc du nord .
Salut .
Anonyme4
bonjour Hamzapacman,
une fois arrivé devant la reserve , comment as tu fait pour y rentrer? tu as louer un vehicule avec guide? moi j arrive avec mon propre vehicule du rwanda (un 4X4), penses tu que je peux trouver un guide pret a embarquer dans mon vehicule?
merci pour ta reponse
camille