comment appeler ile maurice depuis etranger?

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Je cherche a appler a l’ile maurice mais je suis a l’etranger ( bresil) et il semble que le 230 ne soit pas suffisant pourriez vous m’aider… Y a t’il une difference ds la numerotation pour appeler sur un portable ou un fixe.

Merci d’avance

Depuis la France, il faut faire 00230
As-tu bien fait les 00 ?

Hello, il semble que le probleme vienne peut etre du prefixe que vs faites pour <

bonjour,

Je pense que ca vient du bresil comme vous le dites pour sortir du pays… car depuis la france le numero (fixe) fonctionne bien, le portable je ne sais pas… Par contre qu’entendez vous par les codes regionaux changent?

merci d’avance

Bonjour

le numero depuis etranger est :
00 230 …
ou si vous avez un portable le +230…

amicalement anne

Bonsoir , je parle des codes regionaux, suivant la region que vs appelez… par ex Granfd Gaube a change en partie, avant c’etait 283… et maintenant c’est 288
Donc si vs m’e dites ds quelle region, quelle ville vs desirez appeler, je vs confiormerai le numero de la ville…

voili voila…
amities, isa Ile Maurice

Bonsoir,

cette remarque sur les codes régionaux m intéresse. J ai un numéro qui ne fonctionne pas a priori.
Voici: 00 230 (pour appeler Maurice depuis l étranger) 247
est ce que cet indicatif est toujours le bon ??

Merci d’avance
Franck

Bonsoir, il faut faire +230 ou 00230;
247 est le premier d’une série de 7 chiffres qui sont les numeros mauriciens, 247 etant le codfe de la ville de Port louis , 288 grand gaube, 283 Goodlands…etc…
bonne chance
amities, Isa Mauritius

Bonjour je voudrais appeler l’île Maurice mais je ne sais comment faire de France je donne les premiers numéro de mon correspondant

26264 fixe
42320 Portable

Merci d’avance Serge

bonjour pour Maurice , quel que soit le numero il faut faire +230 devant puis le numero 262… ou autre. Le numero mauricien est à 7 chiffres. Si cela ne marche pas c’est que vs n’avez peut être pas le numéro complet.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013
amities, ISA MAURITIUS

Merci pour votre réponse j’ai essayé mais cela ne marche pas par contre le numéro est bon j’ai regardé dans l’annuaire de Maurice par contre peut on trouver l’émail du correspondant si oui comment

Bonne année également.

je viens d’avoir une idée pourriez-vous contacter la personne que j’essaie de joindre si oui je vous donnerais le numéro complet cordialement Serge

Sujets suggérés

Services voyage