Comment découvrir au mieux le Swaziland

Forum Swaziland

Bonjour,

Lors de notre futur séjour en Afrique du Sud, nous comptons passer par le Swaziland entre Hluhluwe-Imfolozi Reserve et le parc kruger.

A la vue de tout ce que j’ai pu lire sur le Swaziland sur ce forum, je suis convaincue qu’il y a de merveilleuses choses à découvrir au Swaziland, mais j’ai du mal à faire le tri, car nous ne pouvons y passer qu’une seule nuit.

Quelqu’un pourrait-il m’indiquer par où passer, où nous arrêter, quoi voir, quoi visiter, etc. afin de découvrir au mieux le Swaziland, ses paysage et la culture Swazi dans le temps imparti ?

J’aime bien l’idée d’une halte dans une réserve naturelle que l’on peut parcourir en vélo, mais auront nous le temps ? Le jour de notre arrivée peut être ?

Pensez vous qu’il soit envisageable de découvrir la culture swazi le lendemain, avant de rejoindre de parc Kruger ?

Pourrons nous également passer par Phophonyane ? Cela vaut-il le coup d’oeil sachant que nous irons à Blyde River Canyon après le parc Kruger ?

Merci par avance pour toutes les réponses que vous pourrez m’apporter.

Bonjour,

En effet, en une nuit tu ne pouzrras pas faire grand chose. Le mieux c’est de dormir à Mlilwane NP. Sur place tu verras mieux ce qui sera possible.

A+
Annick

Bonjour Annick,

Je passe deux jours au Swaziland début août avant de remonter sur le Kruger.
J’hésite à m’arrêter à Mlilwane wildlife lodge ou au phophonyane falls ecolodge, sachant que c’est très différent. Est-ce que le Mlilwane est très différent du Kruger? Que me conseilles-tu,

Bonjour,

Mlilwane n’a rien à voir avec le Kruger. Il n’y a pas de prédateur pour l’homme et on peut s’y balader ou faire du vélo!

Je te laisse décider…

A+
Annick

Je viens d’essayer de réserver Mlilwane mais tout est sold out. Y a-t-il une autre réserve au Swaziland qui permet de se promener seul?

Merci

Rebonjour,

Hélas non!

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage