Comment obtenir des billets d'entrée quand il n'y en a plus sur le site ?

Forum Amsterdam

Bonjour. Je serai sur amsterdam du 22 au 25 avril et je voulais visiter le musée d’Anne Franck. Malheureusement, il n’y a plus de places ? Savez vous comment je peux faire ? Y a’t-il un site sur lequel on peut revendre sa place si on a un empêchement ? Merci pour vos réponses !!

Bonsoir,

Avez vous testé les sites revendeurs de billets comme Ceetiz, Ticketbar, tiqets?

Ils achetent des lots de billets moins chers pour les revendre. Ils en ont peut etre encore.

Chrissand

Bonjour,

Je suis allée à Amsterdam avec mari et ma fille de 10 ans du 16 au 19 avril . Je voulais vraiment voir le musée Anne Frank. Mais on est parti sans avoir pu réserver. Tout était complet.
Cependant, pendant le séjour, j’ai pu réserver. J’ai l’impression que peu de places sont mises à la vente et elles sont disponibles au dernier moment. Nous avons donc réservé le 16 avril par internet pour le lendemain. A l’entrée, on a présenté nos places sur le téléphone.
Vraiment, j’ai trouvé ce musée formidable.

Pour la Maison Anne Frank, les billets sont mis en vente progressivement.
Si une date est épuisée un jour, il est bien possible qu’il y aura des billets le lendemain ou quelques jours après. il faut essayer regulierement. Même le jour-même, il y a souvent des billets au dernier moment.

Attention: il n’y a pas de vente sur place (à cause de travaux): toutes les entrées sont vendues par internet:

bonne visite, Jérôme

Sujets suggérés

Services voyage