Bonjour,
j’ai reçu un PV de 39 euros à san teodoro pour stationnement interdit. je suis de retour en france. savez vous comment il faut faire pour régler cette amende ?
merci d’avance
Bonjour,
j’ai reçu un PV de 39 euros à san teodoro pour stationnement interdit. je suis de retour en france. savez vous comment il faut faire pour régler cette amende ?
merci d’avance
Bonjour,
J’ai eu egalement un PV de 24 euro à st theodoro au parking de la plage “la cinta” un dimanche. Rien n’indiquait que c’etait payant, j 'etais fou de rage.
Pour le payer, je suis aller à la poste.
Fais un virement il y a le numero IBAN et le swift noté dans le PV
Bonjour,
Le risque de PV en Sardaigne pour stationnement “incorrect” ou pour défaut de péage est assez élevé.
J’en ai fait l’expérience il y a une quinzaine à la gare maritime de Portovesme pour me rendre sur l’île de San Pietro.
Parking déjà complet à 10H. J’ai cru trouver une place près d’un passage piéton.
Bien en dehors des clous j’avais remarqué que la place n’était pas matérialisée par une bande blanche.
Au retour 39€ de prune ! Soit le prix de 4 AR sur l’île…
Un vrai bazar pour trouver le bureau de la police municipale, le plus souvent fermé et où il est inutile de se rendre, ils se moquent éperdument de votre problème…
C’est effectivement au bureau de poste que l’on paye les PV. Il faut remplir soigneusement un formulaire disponible aux guichets.
Après une bonne heure d’attente c’est payé.
Un conseil : payez sur place avant de partir, vous éviterez des frais supplémentaires prélevés par l’agence de location de voitures.
Pour récapituler: s’il n’y a pas de bandes blanches au sol : stationnement incorrect.
S’il y a des bandes bleues: parking payant et prune garantie si l’on ne prend pas de ticket car ce sont des sociétés privées qui font leur miel.
La pluspart des parkings de plage sont payants y compris dans les endroits les plus reirés.
Je me demande comment les sardes acceptent cela, car le prix en fin d’été pour une famille n’est pas léger.
A cela s’ajoute le coût dans les villes moyennes.
Ouvez l’oeil !
Bonjour
J’ai eu le même problème que Lars59 sur le site de Pula où rien n’était indiqué. La police m’a renvoyé une photo de l’entrée du parking en italien et un panneau qui ne corresond pas à l’affichage français? Je trouve cela très abusif. Quelqu’un aurait-il eu le même problème ? Je n’ai toujours pas payé et je suis relancé par un organisme de recouvrement.
Cordialement