Comment payer une amende reçue au Portugal

Forum Portugal

Bonjour

je suis allez en voyage au portugal courant avril 2022, j’avais louez une voiture et j’ai reçu un PV pour mauvais stationnement .
je suis allez directement au comissariat pour payer en direct, mais malheureusement ,c’etait la pause dejeuner , l’accueil à relever mon identité , me disant qu’il me l’enverrai par la poste .
ce qui est arrivé en juillet chez moi 60€ à payer sous 15 jour .
il y a pas de probleme, je veux payer , il me demande de faire un transfert avec le system TARGET de la zone euro
probleme impossible de trouver un point d’accès à ce systeme sur internet
quelqu’un aurait t’il eu se probleme ?et comment réalisé ce virement sans probleme
merci pour votre aide

Bon voici la réponse au problèmeEn faite sur l’amende ils n’ ont pas mis de RIB pour effectuer le virement.le numéro Target indiquer ne fonctionne pas.seule un RIB marche .donc il y avait une adresse mail pour envoyer le justificatif de payement de l’amende .j’ai envoyé un message précisant qu’il me manquait leur RIB.deux heures plus tard il me l’on envoyé.le lendemain je suis parti à la banque pour le virement en demandant un justificatif que je leur ais renvoyer dans la foulée.2jours plus tard j’avais le récépissé de payement de leur part justifiant que l’amende est payéeVoilà si ça peut aider

Sujets suggérés

Services voyage