Comment se rendre à AMS à petit prix????

Forum Amsterdam

C’est simple, je suis une pauvre étudiante en mal d’argent. Mais les poches vides n’amputent pas du si joli défaut qu’est la curiosité…Il m’est donc venue cet été l’envie tenace de pointer mon petit nez chez nos voisins hollandais. Pour le logement, pas de pb, j’ai un contact. Ms pour ce ki est de s’y rendre… J’irais en mongolfière ou à dos de mouton si ça pouvait me revenir moins cher. Je suis malheureusement dans l’obligation d’omettre le stop, compte-tenu de mon sexe, de ma taille et de mon poids…

J’attends avec impatience vos humbles conseils. Merci.
Merci.

as tu trouvé comment ti rendre ??? moins cher que 75 euros le bus ??? help

Bonjour routard!!

As tu trouvé comment te rendre à Amsterdam pour pas cher?? Je me suis renseigné sur voyages sncf.com avec la carte 12/25 de bordeaux j’en ai pour 200€lez-retour…alors si y’a moins cher!!!

Merciiii

au départ de marseille avec raynair, on a des vols pas cher, le soucis étant juste l’arrivé à eindhoven …

Bonjour,
En s’y prenant à l’avance, c’est 50 euros l’aller-retour en Thalys, arrivée plein centre!

Salut ,

Moi perso en train j’ai payé A/R 93.60€
Lille-Bruxelle-Amsterdam
Amsteram-Anvers-Lille

sinon au départ de paris ya souvent des offres encors moin chèr.
ou tu fais un Paris-Barcelone en avion sa te coute 25e et barcelone amsterdam 45-50e ac ryan air .

après l’hébergement le moin chère la bas en saison haute ou basse sa reste les cabines environ une 40 aine d’euros mais bon les douche et wc sont en dehors et payant :slight_smile: (0.80cent)

hotel pas trop chèr ds le centre ya le Bull Dog environ 40-45e la chambre .
:slight_smile:

Un moyen simple et économique est de passer par des sites de covoiturage comme 123envoiture. Tu trouveras des particuliers qui s’y rendront en proposant des places dans leur voiture. Tout le monde s’y retrouve, le conducteur et les passagers.

Je viens de découvrir le Ouibus.