Comment se rendre à AMS à petit prix????

Forum Amsterdam

C’est simple, je suis une pauvre étudiante en mal d’argent. Mais les poches vides n’amputent pas du si joli défaut qu’est la curiosité…Il m’est donc venue cet été l’envie tenace de pointer mon petit nez chez nos voisins hollandais. Pour le logement, pas de pb, j’ai un contact. Ms pour ce ki est de s’y rendre… J’irais en mongolfière ou à dos de mouton si ça pouvait me revenir moins cher. Je suis malheureusement dans l’obligation d’omettre le stop, compte-tenu de mon sexe, de ma taille et de mon poids…

J’attends avec impatience vos humbles conseils. Merci.
Merci.

as tu trouvé comment ti rendre ??? moins cher que 75 euros le bus ??? help

Bonjour routard!!

As tu trouvé comment te rendre à Amsterdam pour pas cher?? Je me suis renseigné sur voyages sncf.com avec la carte 12/25 de bordeaux j’en ai pour 200€lez-retour…alors si y’a moins cher!!!

Merciiii

au départ de marseille avec raynair, on a des vols pas cher, le soucis étant juste l’arrivé à eindhoven …

Bonjour,
En s’y prenant à l’avance, c’est 50 euros l’aller-retour en Thalys, arrivée plein centre!

Salut ,

Moi perso en train j’ai payé A/R 93.60€
Lille-Bruxelle-Amsterdam
Amsteram-Anvers-Lille

sinon au départ de paris ya souvent des offres encors moin chèr.
ou tu fais un Paris-Barcelone en avion sa te coute 25e et barcelone amsterdam 45-50e ac ryan air .

après l’hébergement le moin chère la bas en saison haute ou basse sa reste les cabines environ une 40 aine d’euros mais bon les douche et wc sont en dehors et payant :slight_smile: (0.80cent)

hotel pas trop chèr ds le centre ya le Bull Dog environ 40-45e la chambre .
:slight_smile:

Un moyen simple et économique est de passer par des sites de covoiturage comme 123envoiture. Tu trouveras des particuliers qui s’y rendront en proposant des places dans leur voiture. Tout le monde s’y retrouve, le conducteur et les passagers.

Je viens de découvrir le Ouibus.

30 à 38€ l’allée retour, je pense que c’est imbattable.

Par contre c’est long mais personnellement en le prenant de nuit on dormira dedans et voilà… Le temps passera vite, on arrivera de bonne heure prêt à profiter de notre journée et on aura gagné une nuit d’hôtel.

Par contre au retour on prend le thalys parce que je ne veux pas partir trop tôt d’Amsterdam, je veux profiter une fois sur place.

Ouibus à l’allée + Thalys au retour on s’en sort pour 96€ pour deux.

Bonjour,

Vous avez beaucoup de possibilités.

Le Flixbus: Bordeaux à Amsterdam par example à partir de 20€, et départ de Paris est 19€.Thalys: En général, c’est très cher, mais jusqu’au 1er novembre il y a une offre: partez aux Pays-Bas au départ de Lille pour 19€Blablacar: Vous voyagez avec une personne qui va à Amsterdam. Il est préférable que vous voyagiez avec une autre personne, car il peut être inconfortable quand vous êtes seul avec une personne que vous n’avez pas rencontré avant. L’Avion: Il faut que vous cherchiez pour votre voyage en avion sur Google Flights et trouvez un voyage moins cher.
J’espére vous aurez un bon voyage.

Le covoiturage avec Blablacar ou Thalys propose le Paris amsterdam en train pour 11€

Bonjour moi je conte partir pour les vacances D’aout (du 15au21) sur Amsterdam en premier voyage seul et je recherche un logement peut couteut… pour cause j’ai des revenu faible!! genre une auberge de jeunesse… quoi que les auberges de jeunesse me demande 600e pour une semaine !! c’est ma paye ^^
quelqu’un peut me conceiller ? merci

Sujets suggérés

Services voyage