et si vous avez, un BON plan sur comment passer un agréable séjour dans cette ile.
J’ai bien consulté les divers articles à ce sujet mais j’aime avoir un avis sur une expérience personnelle d’un voyageur.
Bonne journée
Merci
miriamknapp2
pour Palma bus 15 (détails sur www.emtpalma.es) arret tout près de l’hotel, mais le trajet est long, surtout aux heures de pointe (encombrements fréquents)
mes coups de coeur:
-le village de Valldemossa, moins pour la chartreuse que tout le monde visite mais pour les jolies ruelles.
le jardin botanique de Soller
le trajet en bateau Port Soller-Sa Calobra (meme si lacrique en elle-meme est trop bétonnée)
les murailles d’Alcudia
le marché de Sineu le mercredi (pas de parkings, y aller en train - type RER)
la villa et l’Atelier de Joan Mirò au bord de Palma.
le jardin d’Alfabia d’origine arabe (mon seul coup de coeur difficile à faire sans voiture)
Je n’ai jamais loué de voiture, et les personnes avec qui j’ai voyagé (ma mère et une amie) on préféré payer plus pour avoir un contrat en anglais ce que notre agence de voyage nous proposait sur place.
papymouso293
Bonjour,
Merci pour vos informations.
Je note que vous déconseillez le bus pour aller vers Palma. Avez-vous eu l’occasion d’expérimenter un autre type de transport (hormis le taxi) pour vous rendre dans cette ville.
Merci
miriamknapp4
je ne déconseille nullement le bus -je vous ai simplement averti qu’il prend son temps. D’ailleurs je doute qu’en taxi puisse éviter tous les embouteillages - car ils sont le plus souvent sur les avingudes (ce qui correspond plus ou moins au boulevards).
gatget855
Bonjour, je vais régulierement a Majorque d’ailleurs j’y repars ce weekend et j’ai créé un article sur l’ile si cela vous intéresse je met le lien ci-dessous.
Bonne vacances et profitez bien.
pepetteenvadrouille6
Bonjour,
Voici quelques endroits que nous avons particuliérement aimé à Majorque:
Monastère de Cura
Cap de ses salines
le port de pêche de Cal Figuera
les remparts d’Arta
les calas du Nord-est et son chemin de randos
et surtout la Tramunta avec sa magnifique route des miradors, des villages et le cap formentor
Si vous souhaitez plus d’infos, voici le lien vers notre récit ici!