Compagnie aérienne Pégasus

Forum Turquie

Je prépare un voyage en Turquie en Mai 2012.Quelqu’un peut il me faire part de son expérience avec la compagnie aérienne Pégasus airlines.

Je souhaite partir de Paris pour Bodrum et au retour fair Bodrum Istamboul pour y passer quelques jours avant de repartir sur Paris.

Merci

Bonjour,

Il n´y a aucun probléme avec cette compagnie, j´ai voyagé avec eux au mois de septembre, j´ai fait le vol aller Bale-Kayseri puis le retour Bodrum-Bale.

Aucun retard, personnel trés gentil. Bon voyage

Bonjour,

Je confirme le message précédent, je voyage assez souvent sur les vols domestiques avec Pegasus et jamais je n’ai eu de problèmes, même pas de retard.

Soyaez sans craintes, bonnes vacances.

Marie

bonjour si vous avez voyagé avec eux vous etes donc arrivés à Sabiha Gokcen airport savez vous le temps qu’il faut pour rejoindre le centre d’istanbul et quel est le prix du taxi merci

Bonjour,Nous serons sur place en Mai prochain seulement.
Pour le transfert, comme nous arrivons en soirée, j’ai réservé un transfert par l’intermédiaire de l’hotel pour ne pas me prendre la tête en vacances.60 euros pour aller à l’hotel dans le quartier de la mosquée bleue. C’est parait il le prix d’un taxi normal. Je sais qu’il existe d’autres possibilités moins chères mais je n’en connais pas la fiabilité.

Bonjour,

En voiture, il faut compter une grosse heure pour vous rendre de Sabiha à la place Taksim, un peu plus pour Sultanahmet (tout dépend fortement du trafic)

Souvent, et par rapport au prix du taxi, les navettes proposées par les hôtels sont un peu moins chères.

Il vous reste la navette des bus Havas qui partent, entre 05:00 et 24:00 heures, toutes les 30 minutes en direction de la place Taksim. Après minuit, une navette part 30 minutes après chaque atterrissage.

Si vous partez dans le sans ; place Taksim vers Sabiha, l’arrêt de la navette se trouve juste devant le bureau Havas de la même place.

Cela coute 12 TL, soit environ un rien de plus que 5 euros. Le trajet dure plus longtemps, il faut compter presque 2 heures.

Si vous voulez plus d’infos : +90 212 465 56 56 - FAX +90 212 465 56 00 - E-mail : info@havas.net

Si vous vous rendez à Sultanahmet, vous pouvez alors, soit prendre le taxi pour un trajet nettement moins cher que de Sabiha, ou prendre le funiculaire place Taksim jusqu’à Kabatas et de la prendre le métro pour Sultanahmet. C’est très facile.

Bonnes vacances dans cette ville envoûtante.

Marie

merci pour toutes ces infos l’hotel m’a dit que pour un taxi il faut compter 1h et 80 euros du coup je vais me rabattre sur l’autre aéroport et prendre la turkish pour mon vol intérieur

bonjour je viens de voir ton prix de transfert moins cher que celui que mon hotel situé en face de Ste Sophie m’a donné .de tout façon il me demande 30 euros un taxi de l’aeroport ataturk vers l’hotel je me doute qu’il prend sa commission à ce prix là car il y a 2 ans j’ai fait le même trajet avec un taxi pris à l’aéroport pour moi cher mais bon …

si on est pas trop chargé, il vaut mieux prendre métro plus tram, facile et peu cher (2 à 3 euros si mes souvenirs sont exacts l’an dernier)

Suivre ce lien pour trouver une navette pas trop chère et qui vous prend à l’aéroport et vous dépose à l’hotel

http://www.havas.net/en/shuttle-parking/istanbul-sabiha-gokcen-airport/

J’ai voyagé plusieurs fois avec cette compagnie sans Pbs. En Juin dernier j’ai fait St Etienne- Istambul- Antalya et retour sans pbs. Les avions 'Boeïng sont récents et les horaires respectés

Je confirme, aucun problème avec Pegasus.Bon weekend,
Marie

HelloAvec mon fils cet été je projette d’aller à Dubai juste en transit pour prendre correspondance avion pour COLOMBO.
Jai visité le site de PEGASUS airlines et j’ai vu que les sièges sont payants !
SVP me dire est ce que si on réserve pas de sièges peux on quand même être assis cote à côte voire mon fils à mes cotés ?
Me dire vu que je ne sais pas si je dois faire la réservation billets avec où sans réservation sièges ???
Merci pour vos commentaires que jattend avec impatience
Cordialement
SantoAntao

Bonjour,

C’est une option que les compagnies proposent contre payement mais non obligatoire.

Si vous vous présentez à l’heure au check-in, vous avez toutes les chances d’avoir deux sièges côte à côte et si ce n’est pas le cas, signalez votre détresse à l’hôtesse une fois à bord, elle fera le nécessaire.

Cordialement

David

Merciiiiiiiiiii David !

Pour moi, ça a été une catastrophe ! Sur 4 vols pris avec Pagasus pas un à l’heure (des retard de 3 heures et plus).
Un retour d’Istambul vers Marseille horible ! En plein été, on a été parqué dans une extrémiité de terminal non climatisé, sans eau, sans possibilité de s’asseoir pendant trois heures sans infos !!! Traité comme des animaux et quand l’eau est arrivée au bout de 2 heures, la petite bouteille était à 2 Euros !!! Minable ! ! !

Sujets suggérés

Services voyage