Voyage en Turquie marocain

Forum Turquie

Bonjour je suis marocain je voulait savoir si quelqu’un déjà voyager en Turquie avec sans passeport marocain départ de France esque faut il un visa ou bien non je sais qu au départ du maroc je sais que en na pas besoin de visa pour la Turquie mai comme je souhaite partir de France je sais pas si en na besoin d’un visa départ de Marseille exactement vue que c’est un pays différent merci

Bonjour,
Les Marocains peuvent séjourner jusqu’à jours sans visa en Turquie.
Vous pouvez donc faire Marseille Istanbul en avion sans problème avec votre passeport marocain et votre carte de séjour française.
Bien cordialement

Bonjour moi j’ai autre problème nous devons partir avec mon épouse en Turquie le 9 décembre et retour le 17 décembre sauf que son passeport périmé le 29 janvier 2024 ça vas passer ou pas merci pour vos réponses

Bonjour,
Hélas non ça ne passera pas car selon la législation turque en vigueur le passeport présenté à l’entrée en Turquie doit être valable la durée du séjour légal (90 jours pour le majorité des pays) + 60 jours supplémentaires soit un total de 150 jours…
Peut-être pouvez-vous obtenir un nouveau passeport rapidement ?

Bonsoir
Avez vous pu voyager avec voyre passeport
Je suis dans la meme situation mon passeport expira dans 122 jours a partir de la date ou je rentrerai en turquie help

Sujets suggérés

Services voyage