Bus en Turquie avec ID

Forum Turquie

Bonjour,

Je vais en Turquie avec seulement une carte d’identité comme c’est autorisé. Seulement au moment de réserver des bus, les compagnies demandent le numéro de passeport seulement, comment faire ?

Merci :sun_with_face:

Bonjour Ana,

Effectivement les sites Internet des compagnies de bus turques demandent soit le numéro de carte d’identité turque soit le numéro de passeport étranger.
La solution? Acheter vos billets sur place dans les gares routières ou dans les agences des compagnies situées dans les centres villes.
Et ne paniquez pas à l’idée de ne pas trouver de place, vous en trouverez toujours sauf si vous allez en Turquie à l’occasion d’une fete religieuse (fin du Ramadan et fete du Sacrifice ).

Bien cordialement,

Merci beaucoup pour votre réponse! Je vais faire ça alors oui :slight_smile: jai deja réservé un bus de nuit, et à la place de numéro de passeport jai entré mon numéro de carte d’identité, pensez vous que ça peut fonctionner ou vaut il mieux que j’annule tout ça?

Merci :sunny::sunny:

Si vous avez réussi à aller du formulaire de réservation en ligne à la page de paiement sans message d’erreur dans ce cas c’est tout bon pour votre trajet en bus de nuit :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage