Compagnie aérienne pour le Bélize

Forum Belize

Bonjour,

Je souhaiterais organiser un voyage de 15 jours au Belize avec mon mari et nos 3 enfants en aout prochain.

Quelle compagnie dessere le bélize au départ de paris ?

J’ai lu qu’il faudra sans doute passer par les états unis, mais est ce possible avec les restrictions covid ? Ou peut etre en passant par madrid ou le guatemala ?

Nous serons tous vaccinés d’ici là, peut-être une aide positive pour nous ?

Merci de votre aide

Bonne journée,

Pas de ligne directe depuis la France, effectivement il faut transiter à Miami.

Je ne pense pas non plus qu’il y ait une desserte depuis Madrid, le Bélize n’est pas hispanophone comme les autres pays d’Amérique Centrale.
Quant à passer par le Guatemala, l’aéroport international est dans le sud du pays et c’est un voyage à part entière de rejoindre ensuite le Bélize (un combiné des deux pays est envisageable).

A l’heure actuelle le Bélize n’a ouvert ses frontières qu’aux visiteurs séjournant dans quelques hôtels sélectionnés (majoritairement des établissements de luxe) et n’en sortant pas.
L’intérêt est limité, cette destination est une pépite en Amérique Centrale qui mérite bien mieux que ça…

Bonjour

En partant de France ou d’Espagne, le probléme reste le même, escale aux EU à l’aller une nuit à passer sur place.

Par contre tu peux regarder via le Mexique vol direct de Paris pour Mexico ou Cancun par exemple, plus cher en terme de tarif .
Bonne journée
christian

Re bonjour

Tu as aussi au départ de Lisbonne avec TAP, vol direct vers Cancun, puis Cancun Belize 1 h 30 de vol.
Bonne journée
christian

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je n’avais pas vu que le Bélize avait des restrictions de ce type pour les touristes. Je pensais les frontières ouvertes…

Donc même si on passe par Cancun pour rejoindre Bélize city, nous serons coincé dans un hôtel ?

Et pour Miami pour l’instant, pas le droit d’y mettre les pieds, même pour une escale…Il va y avoir du changement de programme !!!

Je vais regarder soit pour le Guatemala ou bien le Mexique que l’on a déjà fait 2 fois, mais je suis prête à y retourner 20 fois !!!

Bonne journée,

Sujets suggérés

Services voyage