Compagnie Bat-O-Bleu aux Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour es ce que quelqu un connait la compagnie Bat-O-Bleu? Je ne trouve aucun commentaire sur eux , merci d avance pour vos réponse

Bonjour,
Réponse tardive mais ça peut servir aux autres. Mauvaise expérience en fév 2018 avec Bat-O-Bleu, le bateau était vétuste, on devait attachedéchargeait rapidement le soir, il a fallu se réveiller deux fois par nuit pour faire tourner le moter le frigo pour qu’il reste fermé; lors des épisodes de pluie de l’eau s’infiltrait à l’intérieur. Malgré l’utilisation du moteur dans la journée et la présence d’un panneau solaire, la batterie se ur et éviter que les aliments ne se dégradent. Et je pourrais en continuer… et rajouter des photos. Le pire est que ces défauts étaient connus par le loueur avant le check-in.

Mauvaise expérience en fév 2018 avec Bat-O-Bleu, le bateau était vétuste, on devait attacher le frigo pour qu’il reste fermé. Malgré l’utilisation du moteur dans la journée et la présence d’un panneau solaire, la batterie se déchargeait rapidement le soir, il a fallu se réveiller deux fois par nuit pour faire tourner le moteur et éviter que les aliments ne se dégradent; lors des épisodes de pluie de l’eau s’infiltrait à l’intérieur. Et je pourrais en continuer… et rajouter des photos. Le pire est que ces défauts étaient connus par le loueur avant le check-in.

Sujets suggérés

Services voyage