Compagnie Rocky ou Marlin pour aller à Lembogan ?

Forum Bali

Bonjour à tous

Je suis hésitante entre ces 2 compagnies qui toutes 2 ont l’air sérieux et sont plutôt bien notées on dirait
Rocky propose plus de traversées je crois et Marvin arrive à Mushroom Bay ce qui m’arrange par rapport à mon hotel la bas mais y a t-il vraiment une autre vraie différence qui ferait pencher la balance d’après vous …? pareil au niveau sécuité surtout ? (car je ne suis pas très très rassurée déjà à la base alors je cherche ce qu’il y a de mieux …) Marvin n’existe pas depuis très longtemps (2012 d’aptès ce que j’ai pu voir ) mais je n’ai pas trouvé l’info sur Rocky quelqu’un le sait …?
enfin faut il réserver à l’avance ou juste en arrivant ou juste qqs jours avant …? (on y sera début aout)
merci d’avance de vos infos/avis/ retours d’expériences qui m’aideront à choisir j’espère !

Bonsoir,

J’espère que vous aurez mon message…

Je pars dans 1 mois à Bali et je ne sais pas quelle compagnie prendre pour faire Sanur - Nusa Lemb. Mushroom beach.

Qu’avez-vous choisi pour votre voyage? Avez-vous des conseils svp?

Merci d’avance pour votre réponse.

Virginie

Hello,

Lors de notre voyage en Indonésie, on a utilisé la compagnie Rocky pour aller à Lembongan.

Visiblement c’est la meilleure compagnie la plus sûre pour aller visiter les îles du sud (Nusa Lembongan ou Lombok par exemple).

L’aller s’est bien passé mais le retour l’enfer. Ils oublient de prendre de l’essence au départ ce qui fait que l’on a dû faire demi-tour pour se ravitailler( et perdre une heure de trajet pour le coup) et sur le trajet il y a eu une tempête ce que qui fait que le bâteau bougeait dans tous les sens, je me demandais si on allait pas chavirer…
Vraiment désagréable. En tout cas, il faut oublier les standards Européens en allant là-bas et s’en accomoder.

Merci pour votre réponse. Sur les sites de réservations on me propose Marlin…
Je vais étudier ça et vite réserver même si cest pour fin juillet car sinon j’ai peur de me retrouver coincer!
Encore merci.
Bon week end.

Bonjour,

Nous allons sur Lembongan du 9 au 14 juillet et j’ai aussi recherché la compagnie qui paraissait la plus sure pour la traversée.

J’ai finalement réservé par Gili Getaway, qui part non de Sanur mais de Serangan, à 10 km au sud ouest de Sanur. Elle a d’excellents commentaires sur Tripadvisor.

Mais la compagnie assure les transferts gratuitement depuis Sanur notamment. Par contre, elle dépose à Jungut Batu Harbor. On demandera à notre hotel situé à proximuté de Mushroom beach de venir nous chercher.

Bon voyage !

Bonjour
Je m’étais arrangé avec notre hôtel sur Ceningan (qui soit dit en passant et bien plus sympa que Lembongan qui devient très touristique"), et on a voyagé avec Rocky (nickel !!). et plus que de beaux discours vous mets notre vidéo sur Ceningan (retrouver Lembongan, Ubud, Gili sur notre chaîne le club des baroudeurs), c’est sans prétention mais bien utile pour la prépa de son séjour…
Bon voyage à vous !

Bonjour,

vous avez réservé votre transfert directement sur internet?
le site Rocky a l’air bien.

merci

Bonjour,

Nous avons fait la traversée fin avril avec Marlin. Juste un peu de retard, mais sinon la traversée s’est bien passée, le bateau avait l’air assez récent. Nous avons pris nos billet 1h avant le départ, aucun souci (mais c’étai fin avril).
On a débarqué à Nusa Lembogan, et ils nous ont emmené jduqu’au Yellow Bridge car nous logions sur Ceningan. C’est notre hôtel qui s’est chargé de la suite du transfert. Pareil pour le retour.

Bon voyage !

Non pour le bateau, je suis passé par le blue lagoon (hôtel de Ceningan) qui m’a négocié les billets à 180 000 a/r de mémoire (+ transfert hôtel), pratique, on m’a apporté mes billets à mon hôtel sur Sanur. Mais ce ne ne sont pas les compagnies de bateau qui manquent à Sanur (éviter la ligne “régulière” publique, vraiment pas terrible et pas de gilet de sauvetage) pour le reste ça se vaut !!!

Sujets suggérés

Services voyage