Compagnie Vueling

Forum Portugal

bonjour à tous,

J’ai acheté un billet d’avion aller/retour Paris Lisbonne avec la compagnie Vueling.
J’avoue que c’est la première fois que je réserve sur le net et je suis un peu perdue en ce qui concerne la procédure de réservation.
Je ne comprends pas pour la réservation en ligne, est-ce obligatoire?L’enregistrement d’un bagage en soute est-il compris dans le prix du billet acheté, ou faut-il payer un supplément ? supplément place assise?
Reçois-t’on par internet les différents documents de voyage comme par les tours opérators ?
Les explications sur le site vueling me laissent dans le doute et j’ai peur de faire des erreurs pour me présenter à l’aéroport d’Orly.
Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour

Suite à votre question voici quelques reponse:

Tout est fonction du type de billet que vous avez acheté dans le billet basic il vous faut rajouter une option bagage en soute ainsi que votre siège si vous voulez un emplacement dédié le coût est de 15 à 25 euro en ligne pour un bagage de 23 kg et 35 euro à l’aéroport , 3 à 5 euro pour le siège

Avec le tarif Optima vous avez le droit à un bagage de 23 kilo et le choix du siège

Dans les deux cas vous avez droit à un bagage à main de 10 kg

Pour l’enregistrement vous pouvez le faire en ligne 48 h avant votre départ avec le numéro de confirmation que vous avez due recevoir lors de votre achat

Tout se fais dans la fenêtre (votre réservation) sur le site Vueling

Nous voyageons plus de 10 fois par an avec Vueling car nous vivons entre la Bretagne et Malaga

Je reste à votre disposition pour toute question

Sujets suggérés

Services voyage