Compte rendu 1 mois entre Pérou et Bolivie

Forum Bolivie

Bonjour,
Avec mon mari nous avons passé 1 mois fabuleux entre Pérou et Bolivie. Si vous avez des questions ou voulez notre itinéraire pour avoir des idées contactez moi !
Cordialement.
Delphine.

Bonjour je pars de Buenos Aires le 15 avril avec mon amie et remonte vers le Nord.
Jarriverai, un mois plus tard aux frontières boliviennes, puis jusqu’au Pérou.
Votre compte rendu m’intéresse donc beaucoup (a faire, à voir, parcours sympa ?).
Je souhaite voyager pas chèr et seulement par la terre (bus). Je sais que le réseau en Bolivie n’est pas des plus faciles.

Merci d’avance.
Téo
tlucchini@hotmail.fr

Bonjour Delphine,

volontiers! Je pars pour 4 semaines et demi en Pérou et Bolivie. Pouvez-vous me donner quelques conseils? Etes-vous allés à Nazca et le conseillez-vous? Combien de temps avez-vous passé au lac titicaca et quel itinéraire avez-vous utilisé pour le passage du Pérou en Bolivie (et / ou inversement) et lequel conseillez-vous? Etes-vous allés au parc Sajama? Merci!

Bonjour
Nous sommes 2 amies et partons en mai pour 17 jours en Bolivie (je sais c’est court…). Nous atterrissons à Santa Cruz. Nous serions très intéressées par votre itinéraire en Bolivie: ça nous donnera des idées.
Bonne journée

Bonbjour Delphine

Nous préparons un voyage de 5 semaines sur la Bolivie avec mon épouse.
Votre récit, votre expérience sur les différentes villes et sites visités, sur les différents moyens de transports ou agences utilisés nous intéressent. Votre avis sur les agences utilisées.
Ce qui n’a pas marché où ce qu’il faut éviter?

Si vous pouviez nous les faire parvenir ces infos où nous dire où nous pourrions les découvrir ?

Par avance merci

Alain

bonjour delphine

nous sommes intéressés par ton compte rendu de voyage bolivie pérou , nous avons un projet de partir à 2 couples et commencons juste nos recherches (avion , quelle période , 1 ou 2 pays , durée idéale du voyage , etc…
en te remerciant
roland
région nantaise

Bonjour ,Je suis partie du 23/05/2014 au 22/06/2014avec une copine ( + extension de qq jours en Amazonie Rurrenabaque ) Tout en bus et vol intérieur
Compte rendu à disposition avec des chouettes adresses d’hostals , prix des bus , sites etc etc etc …
Mon coup de coeur va à la Bolivie .

Meilleurs voeux à tous et bcp de voyages pour 2016

FLORA

Bonsoir, mon ami et moi partons en juin juillet découvrir une partie de la Bolivie et l’Argentine donc votre compte rendu nous intéresse fortement. Quels sont les bonnes adresses (hôtel et auberge de jeunesse ou même chez l’habitant), les endroits qu’il ne faut pas manquer (nous arrivons à la Paz et pensions descendre vers l’argentine. Vous nous conseillez de procéder comoment concernant la monnaie?nous pensons plutôt nous déplacer en bus.merci pour vos conseils…bonne soirée.
Katy&Jb

Bonjour,

J’envisage aussi un voyage Pérou Bolivie en septembre.
Et votre expérience m’intéresse fortement !
Vous êtes partis en organisant un maximum ou non ? Qu’avez-vous vu ? Vous êtes partis en mode “aventurier” ou vous n’êtes pas sortis des sentiers battus ?
Vous avez atterri où et reparti d’où ?
J’aimerais arriver à Lima… Et ce qui serait le mieux serait de repartir de Bolivie… Mais je regardais les billets d’avion et c’est plus cher de faire comme ça…
Vous êtes partis quand ?
Vous pensez que septembre-novembre est bien ?
J’espère vous lire ! A bientôt. Ka

Bonjour Delphine
Nous partons 17 jours fin juillet avec mon mari et nos deux ados. Nous arrivons à La paz et repartons de Cuzco au Perou.
Quel a été votre itinéraire? Je suis preneuse de vos bons plans;)
Merci
Stéphanie

Bonjour Flora,

J’envisage 2 mois au Pérou/Bolivie à partir de fin septembre.
Et donc je serais bien intéressée par ton compte rendu !!
en MP ou via le forum ? J’attends tes nouvelles ! Ka

Bonjour, je pars avec deux amies au Pérou pour 1 mois
et nous aimerions aller au salar D’Uyuni. Nous atterissons à Lima et descendons jusqu’à Puno en bus. Nous nous demandons si nous avons le temps de descendre jusqu’au Salar et nous rendre à cuzco ensuite pour faire le machu pichu. Qu’en pensez vous?
Quel est le meilleur trajet possible et est-ce realiste de faire cela en un mois?

merci beaucoup

Bonjour,

Préparant notre voyage je suis interessé par vos infos et bon plans!

Bertrand

castex.bertrand81@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage