nous sommes de retour d un séjour de 10 jours en martinique . voici nos impressions et quelques bons plans qui aideront peut etre les futurs voyageurs, car nous nous en sommes bien servis du forum avant notre départ.
nous avons passé un séjour magnifique et le reour est très difficile.nous avons apprécié outre la beauté des paysages et le climat, l accueil des martiniquais en général mais aussi les bons produits locaux qui seraient trop long s à énumérer !!!
nous étions logés au diamant beach . hotel agréable, calme . nous avions un logement avec balcon vue sur mer, appartement confortable…vraiment bien .
nous avions loué une voitures avec doudou services à ducos .o,n vient vous chercher à l aéroport et on vous y ramène au retour après avoir bu le punch offert par annie que je remercie encore une fois pour son accueil.n hésitez pas à la contacter, tarifs intéressants et de multiples services en plus !!!
nous avons visité toute l ile . avons bien aimé le jardin de balata, les rhumeries neisson au carbet, st james à ste marie et jm à macouba.avons apprécié aussi la presqu ile de la caravelle et les ruines du chateau dubuc .en fait on pourrait presque tout citer !!! coté plages, outre l inévitable salines et ses excellentes glaces coco, on a bien aimé anse dufour , grande anse et anse d arlet.
nous avons mangé dans quelques restaurants .nous retiendrons le bois lélé à petite anse, vraiment extra !!!le resto a changé de propriétaires depuis juillet et est maintenant tenu par un couple de métro vraiment charmant . excellent accueil, nourriture de qualité ( ils ont gardé la cuisinière lorette… charmante ) avons mangé de la langouste sortie du vivier devant vous ( mefiez vous , quelques restos en proposent mais de la surgelée !!!) . nous y sommes allée 2 fois …une adresse à retenir !!!
nous pourrions encore raconter pleins de choses mais c est bien aussi de découvrir par soi meme !!!bon voyage à tous ceux qui vont partir. profitez en bien !!! pour notre part, nous n avons qu une hate, c est d y retourner car nous n avons surement pas tout vu…et c est tellement magnifique !!! ( aucun problème sécuritaire pour ceux qui auraient encore des doutes!!!)
bonjour, vous avez l air d avoir fait un beau voyage. Etes-vous allez aussi en Guadelouope? Je suis du Quebec(dans la neige) et j ai bien hate de visiter ces 2 iles.
bonjour je suis en martinique en ce momment donc si vous avez des questions
vous etes du quebec j’ai envie de le decouvrir si vous avez des bons plans a +
le restaurant le bois lélé n’existe plus! apres avoir lu votre com et celui des guides nous avons voulu tester et oh surprise impossible de le trouver… il a été remplacé récemment par un texas grill; pas testé car pas très local!