Nous avons loué une maison et tout était un peu galère (courses, déplacements, bons plans etc.) A
avant que la propriétaire ne nous mette en contact avec Ali. Jeune dynamique, bon anglais, fiable, ponctuel, honnête, il a été franchement super dt nous a fait gagné un temps fou et m’a présenté par exemple un super pecheur local loin des attractions d’operators pas très authentiques.
Ali Manazi
Whatsapp: +255 773 093 166
Cheers!
Bonjour,
Nous avons rencontré Ali via le ‘Pole Pole’ situé à côté du Zanzibar Pearl Hôtel.
Nous avons fait plusieurs excursions : stone Tone et le tour des épices ainsi qu un snorkling avec 2 spots + Sandy bay en face Mnemba.
On vous recommande particulièrement le snorkling dont nous gardons un superbe souvenir.
Nous étions seulement à 2 avec ma femme pour chaque sortie.
Ali peut également vous proposer de faire taxi sur Zanzibar.
Profitez bien de votre séjour à Zanzibar !
Nous avons rencontré Ali sur la plage de Matemwe il nous a proposé de faire l excursion sur Mnemba… nager avec les dauphins snorkling spot pour photos et plateau de fruits et eau…j étais avec mon mari et mon fils et septique quant à nager avec des dauphins ! Beaucoup n ont même pas pu ne serai ce que les voir…mon mari et moi même nous avons eu la chance de suivre des familles par centaines en Indonésie sur l île des Tojians mais nagereuhhh…et il est tellement gentil et honnête q il nous a proposé de ne payer q si c était possible…et bien on a pu les voir et nager avec eux à plusieurs reprises et le must c de l avoir fait à 3 sur une petite embarcation sans toute cette foule qui peut rendre l expérience triste …mon fils était en plein rêve car on a pu nager à qques mètres d eux…alors sortez vos go pro car c magique !!! Ensuite spot dans une eau avec dégradés de bleu…ça pique les yeux tellement c beau🤣 snorkling de jolis poissons de ttes les couleurs un corail qd même intact et après ils jettent l ancre après avoir contourner l île de Bill Gates (soit disant car j en doute) dans une piscine sans chlore d une transparence incroyable où l on a pieds et là vous pouvez mitrailler avec vos appareils et le must ils nous coupent des fruits et nous propose de l eau alors n hésiter pas appelez Ali il est d une grande gentillesse à l écoute et ne vend pas du rêve contrairement à d autres !!! Son driver au top aussi !!!
Nous avons rencontré Ali grâce au propriétaire de la villa que nous avons loué à Matemwe. Tout au long de notre séjour il a été d’une aide précieuse. Il est venu nous chercher à l’aéroport et nous a emmené à la Villa. Il nous a ensuite proposé son aide si nous voulions faire des excursions. Dès le lendemain il nous a emmené voir les dauphins, faire du snorkeling, avec spot photo dans une eau turquoise magnifique, et un barbecue de fruits de mer délicieux, tout été parfait. Le jour suivant nous lui avons demandé de nous emmener voir les tortues, et une plage. Le 3eme jour nous voulions faire la ferme aux épices et la visière de Stown Town, il nous a emmené et nous a trouvé des guides francophones pour les 2. Grâce à Ali tout été simple durant notre séjour, c’est vraiment l’homme de la situation. Merci pour tout encore !!! Un garçon discret et adorable. Même lorsque nous avions changé d’endroit à zanzibar nous avons fait appel à lui pour nous trouver quelqu’un qui pourrait nous emmener à la forêt de jozani et ensuite à stown tone pour prendre le ferry, et il nous a trouvé quelqu’un
en 2 minutes ! Vraiment notre séjour a été génial et vraiment facilité grâce à lui! Plus que ravie de cette rencontre ! Merci Ali ! À bientôt à Matemwe inshallah ️
Ali est vraiment top. Nous avons eu ses coordonnés par les proprio de la maison que nous avons loué à Matemwe. C’est une sorte de concierge, il vous propose des activités et s’occupe de tout (sortie en bateau, snorkelling, concert, shopping) c’est très rassurant. Il est honnête et ponctuel et cela ne revient pas plus cher de passer par lui au contraire vous bénéficiez des meilleures conditions. Il fait aussi des trabnsfert avec son véhicule (très confortable). N’hésitez pas à le contacter +255 773 093 166.