Condition visa touristique Dubai

Forum Dubaï

Bonjour à tous,

J’aimerais réserver au plus vite mon voyage en famille pr Dubai, je suis Belge, donc je pense que je n’ai besoin de rien à part de mon passeport, mais mon mari est Marocain, passeport Marocain avec carte de résident Belge … Je pense que lui dois faire une demande de Visa, mais ou ? Comment et à quel prix ?

Merci d’avance …

Bonjour , je pense que votre mari a besoin d’un visa ,contactez l’ambassade des émirats et posez leur la question , voici le site de l’ambassade : http://uae-embassy.ae/Embassies/be/Content/2777

Oui en effet il à besoin d’un visa, sauf que avec notre chance l’hôtel que nous avons choisis ne veux pas fr les démarches pour être sponsor, donc je dois cherche un autre hotel ou annuler …

Je pense que l’ambassade peut vous donner un visa , ou une agence de voyage ! Même la compagnie aèrienne Emirates peut vous le donner , jetez un œil sur leur site http://www.emirates.com/fr/french/plan_book/essential_information/visa_passport_information/uae_visas.aspx

malheureusement l’ambassade peux donner le visa à condition d’avoir d’abord un sponsor, je les ai eu 2x ce matin, et emirates oui, mais le billet d’avion est 600€ + cher !!!
Je cherche donc un hotel qui accepte de m’envoyer les documents et qui ne soit pas trop cher.

je suis français et ma femme est marocaine, j’ai fait la demande de visa sur le site d’emirates airlines après avoir réservé le billet (j’ai déboursé 2000€). Maintenant on me demande des documents supplémentaires et ils veulent que la ville de naissance soit mentionnée en arabe sur son passeport marocain… auparavant l’hôtel m’a proposé de le faire mais moyennant une caution de 5000 DH donc j’ai refusé de passer par l’hôtel.

Bonjour,quel est le délai d’obtention d’un visa pour dubai, il me reste que 2 jours pour partir, mais j’ai toujours pas eu mon visa sachant que j’ai fais la demande à mon hotel sponsor ça fais 2 semaine.
Merci

Bjr,

Le visa doit normalement vous avoir été envoyé par mail, vous devez l’imprimer et l’emporter avec vous …

Je vous conseil de les joindre rapidement car il me semble peu probable qu’il attende autant avant de l’envoyer … l’hôtel vous a peut être oublié …

Bon voyage …

bonjour je veux aller a dubai avec mon mari moi je suis marocaine j’ai la carte de séjour francaise il me faut le visa pour aller touriste a dubai s’il vous plais aidez moi …je sais pas quoi faire

Sujets suggérés

Services voyage