Conditions d'entrée aux îles Féroé - été 2021

Forum Danemark

Bonjour

Nous voudrions aller aux îles Féroé fin juillet / début août 2121 mais je ne parviens pas à trouver des informations fiables concernant les conditions d’entrée. Sur Internet, on trouve tout et son contraire et l’ambassade du Danemark nous renvoie… à Internet.

Si j’en crois le site coronasmitte.dk, les personnes vaccinées peuvent entrer au Danemark sans aucune restriction : pas de quarantaine, pas de test PCR, etc.

Pourtant, sur d’autres sites - dont celui des compagnies aériennes - je lis que, bien que faisant partie du Danemark, les îles Féroé ont leurs propres règles. Certains sites parlent de quarantaine, de plusieurs tests PCR, voire d’une taxe Covid d’environ 40 euros pour pouvoir entrer.

En désespoir de cause, je m’en remets à la communauté, en espérant que quelqu’un pourra me répondre.

Merci d’avance

Vous y allez comment ? Avion ou Ferry?

On pensait y aller en avion. Il semblerait qu’on puisse y entrer pour le moment mais en payant une taxe covid et en passant de multiples tests même vaccinés.
Comme la situation internationale ne semble pas évoluer dans le bon sens et que les prix des avions sont très chers en dernière minute on va changer de plan et garder cette destination pour une autre fois. C’est plus sûr.

Sujets suggérés

Services voyage