Conditions entrée Dubaï cet été ?

Forum Dubaï

L europe devrait rouvrir ces frontières au 1er juillet.
Nous envisageons un sejour à Dubaï durant l’été.
Je ne trouve d infos nulle part sur les restrictions d entrée liées au Covid
Les EAU ont ils réouverts entièrement et sans quatorzaine ??
Merci pour vos retours

Bonjour

Je suis dans le même cas que vous. Nous devons partir le 06 juillet de frankfurt.
Pour l instant mon vol avec FlyUIA n a pas été annulé. Je trouve des infos nul part.
Apparemment pour l instant les hôtels n ont pas le droit d ouvrir les piscines…
Si quelqu’un en sait plus sur les conditions à Dubaï pour le mois de juillet et surtout sur s ils ouvrent leur frontière aux touristes ?

Merci d avance

Bonjour
Les piscines des hotels ont rouverts cette semaine. Par contre, enfants toujours interdits ds les malls
La situation evolue au jour le jour
Beaucoup de vols sont aussi annulés chaque jour
La liaison Lyon Dubaï a été à priori repoussée à Septembre
A suivre

Je dois partir à la même date que vous et du même aéroport en plus. Pas d’annulation ni validation à ce jour. Toutefois de ce que j’ai pu voir, la plupart des hôtels ont réouvert leurs portes…

Je dois partir à la même date que vous et du même aéroport en plus. Pas d’annulation ni validation à ce jour. Toutefois de ce que j’ai pu voir, la plupart des hôtels ont réouvert leurs portes…
[/quote]

Bonjour

Vous partez aussi avec flyuia ? Escale en Ukraine ?
Je viens enfin de réussir à joindre la compagnie et elle m a dit que pour l instant mon vol est toujours confirmé… qu ils devraient avoir une réponse demain si la suspension des vols est prolongée jusqu au 31 juillet. Donc suspense jusqu’à la fin de la semaine.
Par contre oui mes hôtels m ont confirmé l ouverture des piscines, aquapark, tour en hélicoptère possible ainsi que safari dans le desert… etc… donc je croise les doigts pour ce ne soit pas annulé ! Mais bon…

Rachel

Bonjour

Vous partez aussi avec flyuia ? Escale en Ukraine ?
Je viens enfin de réussir à joindre la compagnie et elle m a dit que pour l instant mon vol est toujours confirmé… qu ils devraient avoir une réponse demain si la suspension des vols est prolongée jusqu au 31 juillet. Donc suspense jusqu’à la fin de la semaine.
Par contre oui mes hôtels m ont confirmé l ouverture des piscines, aquapark, tour en hélicoptère possible ainsi que safari dans le desert… etc… donc je croise les doigts pour ce ne soit pas annulé ! Mais bon…

Rachel
[/quote]

Non. Nous partons avec fly emirates sans escale vol de 6h environ. Le séjour est organisé via holiday land à kehl, mais pas de réponse de leur côté. C’est agaçant. Je peux comprendre que des règles soient mises en place à Dubaï, mais je comprendrais pas qu’on ne puisse pas y aller alors que tout a re ouvert…

Bonjour, qu en est il du port du masque, dans les restaurants, piscines, plages ??
Dans les malls je trouverai cela tt à fait normal , sur les plages ça semble moyen avec la chaleur :slight_smile:

Bonjour

Mon vol pour le 6 juillet pour Dubaï vient d être annulé… ( avec Flyuia )

Bonsoir, merci pour le retour. De mon côté rien. Toutefois le gouvernement des EAU, a affirmé ré-ouvrir aux touristes à partir du 7 juillet !

Communiqué de ce jour, réouverture aux touristes le 7 juillet . Allez voir lepetitjournal.com de Dubai
Nous à priori pour Août ce serait bon avec test PCR

Je viens de voir. Il faudra certainement que je décale car je suis censé partir le … 6, bon un décalage de 24h dans une vie, il y a pire…

Bon… le tour opérateur a annulé le voyage malgré que le vol soit maintenu et les frontières réouvertes. Connaisez-vous d’autres tours opérateurs pour y aller ou d’autres moyens ?
Merci

Bonjour Tous,

Par la présente, je vous prie de m’informer sur les modalités d’entrée en Dubaï. En effet, je suis detenteur d’un titre de sejour en Belgique, equivalent à 5 ans

Cordialement,

Sujets suggérés

Services voyage