Connaissez vous Ceetiz à Londres

Forum Londres

Bonjour, quelqu’un a t il déjà réservé une excursion ( à l’extérieur de Londres) à la journée avec CEETIZ ? quelles sont vos impressions ? Merci

Bonsoir Cocodu19,

Je suis parti avec ma femme, le mois dernier à Londres. Passionnés d’histoire, nous avons réservé une excursion pour visiter le château de Windsor, Oxford et Stonehenge accompagné d’un guide ( visite en anglais).
Ce fut une expérience mémorable, le guide était très sympathique.

Nous sommes pas déçus de cette prestation.
La réservation était très simple, nous avons eu besoin d’une précision sur le ramassage à l’hôtel, le service téléphonique nous a très vite éclairé. Et pour une fois, pas de numéro surtaxé.

Nous repartons pour Barcelone en juin, j’hésiterai pas à réserver de nouveau sur ce site.

Bonne soirée

merci pour la réponse Christian!! l’excursion à laquelle je pensais est justement celle que vous avez faite!

J’ai également faite une excursion à l’extérieur de Londresen passant par Ceetiz il y a deux semaines. C’était super, très complet ! Je suis allé au Château de Leeds, puis j’ai mangé face aux falaises de Dover(superbe), j’ai visité Canterbury puis Greenwich. Tout ça dans la même journée,autant vous dire qu’on a bien marché ! mais bon ça vaut le coup. Unejournée pleine d’histoire et de découvertes.

Je n’ai rien a dire sur la réservation non plus, c’étaitsimple, rapide et la personne en charge de l’Angleterre était très sympa etcompétente.

Sujets suggérés

Services voyage