Connaissez-vous l'agence Zanzibar Tours and travel?

Forum Zanzibar

Bonjour,

je pars avec mon mari dans un mois en Tanzanie pour un safari, puis quelques jours, 5 exactement, sur Zanzibar.
Malgré le fait qu’on ne passe que peu de temps sur Zanzibar, nous aimerions voir un maximum de choses et organiser nos visites depuis la France pour gagner du temps et que tout soit prêt à notre arrivée.

Préférant passer par une agence locale, j’ai envoyé plusieurs mails (certains m’ont répondu, d’autres non) et une a particulièrement retenu mon attention, mais malheureusement je n’ai pu trouver que 2 avis sur internet (les 2 étant bons dons c’est plutôt positif…)
j’aurais voulu savoir si certains d’entre vous connaissez cette agence ZANZIBAR TOURS AND TRAVEL et s’ils pouvaient me donne leur avis.

D’avance merci à tous pour votre aide

laure

Bonjour, je rentre aujourd’hui de Zanzibar nous sommes passés par cette agence. C est une petite agence, le responsable s appelle Issa, il a 2 autres guides et des chauffeurs. Il est vraiment très sérieux.

Plus que des guides francophone ou anglophone sérieux, fiable et disponible, c est une vrai rencontre humaine avec Issa et Nas. Ils nous ont beaucoup appris par nos échanges et nous avons adoré passer tous ces moments avec eux. Vous aurez un accompagnement de qualité en toute confiance et sécurité. Nous recommandons sincèrement l agence Wonder Tanzania Tours et toute son équipe (info@wondertanzaniatours.com).

Bon sejour, vous ne serez pas déçu, ils rendront votre séjour magique.

Bonjour,

je vous remercie beaucoup pour votre réponse. C’est très gentil.
Vous avez fait quelles excursions ?
vous avez eu beau temps? Parce que je commence à regarder un peu la météo et je suis un peu inquiète…

merci d’avance

Bonjour,

Nous avons fait un safari sur le continent puis à Zanzibar : Safari blue, la promenade dans les jardins des épices, Stone Town, de la plongée vers l île de Mnemba, détente sur la plus grande plage de l’île à Kendwa. Les transferts aussi ont été assurés par Issa.

C est la saison des pluies jusqu’à la fin du mois. Nous avons eu aussi très peur en regardant la météo mais difficile de la connaître à l avance même pour les locaux donc il ne faut pas s y fier. Nous, il devrait pleuvoir tous les jours alors que le temps a était tout à fait correct (1 jours de bruine sur 10jours avec des orages ponctuels qui ne durent jamais longtemps, quelques minutes et qui sont souvent le soir ou la nuit), dans tous les cas il fait chaud et l eau est très bonne (environ 28 degrés). Rassurez-vous la saison des pluies sera terminé pendant votre séjour.

Issa sera vous conseiller pour les excursions et s adaptera à vos demandes. Il propose d autre chose (nager avec les dauphins, l île ou il y a des tortues…). Il est important de passer par un guide sérieux afin d éviter les désagréments et être en sécurité dans un pays qui est très différent du notre.

C’est vraiment adorable merci pour ces infos et conseils rassurants.
J’ai vraiment hâte de partir découvrir. Encore 3 semaines de patience…

Sujets suggérés

Services voyage