Je recherche un camping près de la mer, 15 min à pieds maxi ( pas de voiture, le budget est serré…), pas trop cher (pas besoin de piscine).
Nous atterrissons à Figari. Nous partons à 3, depuis plusieurs années, avec une tente, aimons nous baigner et nous balader.
L’idéal serait un camping proche de la mer et d’un endroit où prendre des bus pour visiter autour.
Quelqu’un aurait-il des bonnes adresses?
merci
Virginie
Anonyme2
Bonjour,Une première chose intéressante serait de visiter ce forum plus à fond. Vous avez sans doute vu qu’il y a des sous-rubriques comme “hébergement - camping”. Là vous lisez en diagonale quelques pages et vous vous arrêtez quand il y a …des réponses. Vous pouvez aussi utiliser la fenêtre de recherche qui se trouve au-dessus. Ouvrez aussi une carte et choisissez quelques points de chutes possibles, et à partir de ces noms, faites de nouvelles recherches.
Tout cela parce que vous savez que la Corse est une île, et donc tout son pourtour est de la mer, et donc il y a des centaines de campings.
Quand vous aurez affiné vos recherches, alors là le forum pourra bien vous aider. Si, par exemple, vous demandez si on connait un bon camping près de Propriano, alors là on peut vraiment vous aider concrêtement.
Bonne prépa
Anonyme3
merci, c’est ce que j’ai fait. J’aurais du préciser que je cherchais un camping près de Bonifacio ou Porto Vecchio.
J’ai trouvé 3 camping conseillés: le camping des iles, celui de la baie des voiles et le golfo di sogno. Ceux là semblent être loin des commerces…
Je cherche un camping avec la mer accessible à pied, des commerces pas loin, pour une tente, nous n’aurons pas de voitures, nous soucions guère de la qualité des sanitaires ou des animations…
Juste une belle plage, de quoi faire des courses et pourquoi pas un bus pour visiter un peu.
merci encore,
Anonyme4
Bonjour,
Comme vous voyez, les réponses ne tombent plus.
A mon avis, je relancerais la question en étant plus précis dans la demande, et déjà dans le titre qui apparait " camping Bonifacio" ou qqchose comme ça…