Connaissez-vous un parking à Dubrovnik où l'on puisse stationner un camping-car pour la journée ?

Forum Croatie

Bonjour,
Connaissez-vous un parking à Dubrovnik où l’on puisse stationner un camping car, le temps de visiter la ville ?(en somme, toute la journée)
Merci d’avance, cordialement, JP

bonjour,
-stationnement désigné pour camping car : 23 ulica pera budmani 75kn/h

-parking 14 ulica ivana matijasevica : gratuit

-4 ulica diva natali gratuit

–17 rijecka ulica petit parking en bas du camping

-15 ulica vastroslava kisinskog avant l’entree du camping
les 2 derniers sont à 1h a pied de la vieille ville, les autres tout près; il y en a encore quelques un mais les prix s’envolent
cordialement, bon séjour

Bonjour Christiane, je note précieusement ces infos sur mon petit répertoire de voyage.
Quel est le nom du camping dont tu parles ?

Merci pour ta prompte réponse…
Cordialement, J-P

bonjour,
il sagit du camping : solitudo sunny camping, 19 ulica vatroslava lisinskog

-j’ai oublié une aire de service : obala ivana pavla ii,20 mais c’est 28€ la journée
voilà, j’espere que tu trouveras !
cordialement
christiane

Merci Christiane,
Je garde précieusement tes infos, même celle de l’aire de service car j’ignore si le camping aura de la place, leur site ne semble pas encore mis à jour pour 2019.
Cordialement, J-P

bonjour,
pour la place, cela dependra beaucoup de la date de ton passage !
si les camping t’interresse , il y a à Milni (10km de Dubrovnik) le camping Kate , il y a un arret de bus tout près et en 10 m tu es en ville . l’année passée son tarif etait plus bas que celui près du centre ;
exemple : un camping car, 2 adultes, 2 enfants, 2 nuits = 65€
je te souhaite de bonnes vacances
cordialement christiane

Merci Christiane,
C’est super d’échanger avec toi ! nous sommes camping-caristes et nous partons début mai. Ta dernière info de camping est très intéressante !
Merci beaucoup ! cdlt, J-P

Bonsoir, je n’ai pas de mérite a savoir répondre, je copie bêtement ce que je trouve sur les sites dédiés aux van et camping car, tout au plus 5 min de recherche. Comme je part mi-temps mai jusque fin juin, j’ai enregistré 3 sites pouvant m’être utiles , voilà pourquoi j’ai pu répondre tout simplement. Christiane

Sujets suggérés

Services voyage