Bonjour à tous,
J’aurais besoin de vos conseils sur la construction de notre itinéraire.
Nous sommes 4, un couple et deux garçons de 15 ans.
Nous arrivons le 6 avril à Panama city.
Le lendemain matin je prévois prendre un vol au départ de Panama city (albrook) vers Bocas del Toro et y passer 2 nuits.
Après ces 2 nuits, je comptais louer une voiture et descendre vers Volcan histoire de changer de paysage, visiter région Boquete, David, voir les plantations de café,…
C’est là que je ne sais plus trop quoi faire, je continue ma route et je rejoins Panama en quelques jours mais j’ai l’impression que je vais passer beaucoup de temps en voiture.
Soit je reprends un vol vers Panama city et je termine le voyage par qques jours autour de Panama city (le canal, le lac gatun,…). J’ai l’impression qu’il y a plus à voir la-bas (parc national soberania,…)
Petite précision : les 2 garçons et nous mêmes sommes très amoureux de la nature, faune flore, rencontres avec la population locale…et donc pas du tout intéressés par les sorties, le surf, le bruit, la foule…
Que me conseillez vous ? surtout vu le nombre restreint de jours que nous restons sur place (départ le 14 avril pour retour en Europe)
Merci d’avance pour votre aide
Vincent