Conseil de circulation en Israël et Palestine et visa pour Jordanie

Forum Israël, Palestine

Bonjour,

Je suis à la recherche d’information concernant notre voyage en Israël et Palestine avec mes parents au mois d’avril, même si ce n’est pas la première fois que nous y allons, ce sera notre 3ème voyage et il nous reste encore beaucoup de choses à voir et à faire…

Pouvons nous nous rendre à Qumran avec une voiture immatriculée en Israël ? Quelle route devons-nous emprunter en partant de Tel Aviv ?

Après nous comptons descendre vers Ein Gedi et Masada peut-circuler librement sur la route 90 où y’a t’il des restrictions de circulation ?

Nous cherchons aussi des informations sur le passage de Eilat en Jordanie car nous aimerions allez à Petra au cours de notre excursion à eilat: pouvons-nous nous allez la bas avec notre voiture de location israélienne, qu’elle est le prix de sortie ? Avons nous besoin d’un visa pour aller à Pétra ?

Bien cordialement

Céline

Alors pour aller de Tel Aviv à Qumram. Il suffit de prendr ela Nuémro 1 au départ de TA en direction de Tel Aviv, rester sur la 1, et au niveau de Jérusalem suivre Ma’ale Adumim et Dead Sea sur la 1 bien sûr.

En bas , en arrviant au boutt de la 1, on tourne à droite et Qumram, à côté du Kibboutz de Qalya vous tend les bras sur votre droite.

Pour la route vers Massada et Ein Guedi, il suffit de continuer sur la 90, sans restrictions de circulation.

Sur mon site Ouébe des vidéos de Dash Cam sur la One et la 90 ,ou sur mon Youtube.

Pour le passage en Jordnaie, je ne connais pas.

Cordialement

Merci pour les infos

Au départ de Tel Aviv en direction de Jérusalem bien sûr… lol

Me suis mélangé…

Sujets suggérés

Services voyage