Conseil d'itineraire pour voyage en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour a tous,

Je pars en Thailande bientot et j’ai une question qui m’occupe bien l’esprit pour constituer mon itineraire.
Je passerai par Ko phang an, c’est une certitude. A partir de là, est ce interessant de visiter Ko phiphi Ko lanta ou Ko tao?
D’apres ce que j’ai pu lire (entre autre dans le routard), Kophang an est un parfait compromis entre toutes ces iles (fetes, plages, plongée)… Si je me concentre sur Ko phang an, je peux dégager du temps pour visiter une autre région…

Merci beaucoup pour votre aide

a bientot
Olivier

“”“Je passerai par Ko phang an, c’est une certitude. A partir de là, est ce interessant de visiter Ko phiphi Ko lanta ou Ko tao?”""

Etes-vous déjà bien conscient que Koh Phan Gan et Koh Tao ne sont pas du tout dans le même coin que Koh Phiphi et Koh Lanta ?
Et qu’il faut la journée de passer d’une région à l’autre ?

Oui merci je sais qu il faut une journée de voyage…ce n est pas un problème pour moi…

Bon, d’accord
Alors maintenant il va quand même falloir nous dire de combien de temps vous disposez pour voir autre chose que Koh Phan Gan, puisque vous dites pouvoir “dégager du temps”…
La Thaïlande c’est aussi grand que la France
Ah pardon, ça aussi vous le savez déjà sans doute, puisque vous avez vu des cartes
:wink:

Sujets suggérés

Services voyage