On a craqué sur 3 billets pour Cagliari fin Aout pour moins de 100e et maintenant se pose la question de l’itinéraire
En gros on est 3 ( couple avec 1 enfant de 12 ans) on a des billets d’avions et une location de voiture. vers ou nous conseiller vous d’aller sachant quon aime la nature et les coins pas trop bondé meme si ca se merite ( marche …)
merci
anon685562392
Beaucoup d’itinéraires sont conseillés dans les guides “papier”, comme le GDR “Sardaigne” et ses concurrents bien connus.
anauf3
Bonjour,
j’ai le GDR, la je cherchais plus des conseils vécu
mais merci
David
lp654
Bonjour,
Combien de temps votre séjour ? En quelle période ?
Au premier abord, je vous dirais Cala Gonone ou ses environs. Le Supramonte est très intéressant pour les balades et les plages et mer dans le golfe de Orosei sont toppissimes (cala luna, cala goloritze, etc…).
anauf5
On part 10j fin aout
je vais regardé vos lieux
merci
David
lp656
Si c’est après 15 aout ce serait mieux pour la fréquentation des plages. Sinon en demandant aux locaux, vous trouverez bien des petites plages tranquilles.
Pour moi les plus belles plages de sardaigne sont situées entre arbatax et orosei mais elles sont sans doute les moins pratiques car accessibles uniquement par la mer et encore, quand je vous parlais de cala goloritze, en fait on ne peut y aller en bâteau mais uniquement au bout d’une rando d’une bonne heure (plus pour le retour car ça grimpe et il fait chaud). En bâteau, vous pourriez vous en approcher mais pas y accoster, c’est interdit depuis qu’elle a été reconnue comme patrimoine de l’unesco.
Enfin ceci est juste mon avis, après il y a largement le choix question plages en sardaigne.
Autre possibilité pour vous, une journée dans l’archipel de la Maddalena.
marco197
il faut partir de la cote ouest et revenir sur la cote est c est tres different