conseil pour hôtel san ignacio & caye caulkeur

Forum Belize

Bonjour chers voyageurs
J’aurai le plaisir de découvrire le belize lors d’un trip mexique, guatemal belize de 4 semaine cet été.
Qu’elle bon plan hôtel me conseillé vous pour les villes de San ignacio et l’île de caye caulker.
Peux importe le budjet.
merci de vos conseils

Salut, pour San Ignacio nous conseillons vivement une auberge du nom de Falconview Tourist Backpackers Adventure Hostel. Nous nous sommes retrouvées là pendant le passage de l’ouragan Dean l’année dernière et nous avons été accueillies comme des princesses. Ray, le propriétaire et sa femme Silvia sont vraiment adorables et nous ont permis de passé malgré Dean un exellent séjour à San Ignacio. En plus, ils proposent des excursions dans la zone, que nous n’avons malheureusement pas eu le temps de tester.

2964 Pluto Street
Slope of Green Parrot Valley
San Ignacio
Belize

Pour Caye Caulker, c’est très pratique, Ray a 4 filles qui ont chacune un hotel à Caye Caulker (ça va du luxueux, à la petite auberge en passant pas le bungalow). Nous avons pris le moins cher, celui de Tina, qui étaient néamoins bien sympathique!

Voilà, bon voyage!!!

Bonjour,

Merci pour ces infos, pouvez vous m’en dire plus sur l’hôtel Falconview, j’ai eu du mal a trouver quelques renseignements sur internet, je voudrais savoir :

• si l’hôtel se situe dans San Ignacio ou à ses abords (Distance?), est-ce que l’on peut manger sur place, ou seulement petit déj?
  • dans quelle catégorie un peu près il se situe (dortoir, standard? prix?)

MERCI MILLE FOIS pour votre future réponse!
A bientôt.

Le Falconview est une auberge pour backpacker. Ce sont des dortoirs avec lits superposés et moustiquaire. Il y a une cuisine,une salle de bain commune et une salle bien sympathique avec des hamacs. Tout est très clean. L’auberge se trouve de l’autre côté du pont que l’on peut traverser à pied ou en bus. Ray a une voiture et nous a amené plusieur fois dans le centre pour aller plus vite.

Le Falconview est donc bien une auberge pour routard et certainement la moins cher de San Ignacio (je crois que ct 10$ la nuit), mais avec un accueil familial comme on en trouve peu.

Voila! Et bon séjour au Belize, un des pays les plus surprenant et sympathique que j’ai vu!

Bonjour

Je prépare un voyage pour le Belize et compte passer par San Ignacio- L’hébergement que vous avez tester me semble bien approprié pour notre halte dans cette région.
Avez vous une idée sur le type d’excurion proposé par cet hébergement. Dans les environs de cette ville j’ai pu voir qu’il y avait le site de Xunantuch - Chalal Pech et la possibilité de faire des rando sur Mountain Pine -Voir les cascades de Hidden Valley Fall. La seule chose que je n’appréhende pas ce sont les distances et le temps qu’il faut prévoir de rester dans cette partie du pays.

Bonjour,

Moi j’ai logé au Nefrys retreat. Très propre et confortable, un peu à l’écart du centre touristique et tenu par des bélizéens.

Pour les excursions, vous trouverez de nombreuses agences touristiques qui en proposent.

super sympa! dépaysant, proprio très chouette… abordable, 50 dollars la double.

http://www.parrot-nest.com/super sympa! dépaysant, proprio très chouette… abordable, 50 dollars la double.

Sujets suggérés

Services voyage