Conseil pour un 1er voyage au Brésil en Septembre 2018 ?!

Forum Brésil

Bonjour à tous,

Je vais effectué en Septembre 2018 mon premier voyage au Bresil, je n’ai encore reserver ni avions ni hotels mais fais quelques recherches et pense me fixé dans la semaine.

Ce que j’aimerais savoir avant de prendre les billets si il n’y a pas des endroits incontournable dans le secteur de Rio de Janeiro car j’ai acheter plusieurs livres et lu beaucoup de conseils mais je me tate à passer 1 semaine seulement à Rio ou alors rajouter quelques jours et faire plusieurs spots ?

J’aimerais des avis de personnes connaissant deja bien le Bresil pour me conseiller pour une premiere fois serait t’il plus judicieux de faire que Rio ou plusieurs endroits, combien de jours faudrais t’il etc …

Merci d’avance :slight_smile:

Rio de Janeiro est certainement une des villes les plus belles au monde… Et on ne trouve pas tous dans les livres.
Vous avez des plages exceptionnels, des cascades, la montagne…

Rio la ville, il faut un minimum de 4 jours pour la découvrir en tant que touriste. Ensuite, il faut se délocalisé soit vers la Costa verde vers le sud : Ilha Grande et Paraty soit vers le nord région des lacs : Cabo frio et Búzios.
Pour les gens qui préfèrent le frais, la serre serra un choix judicieux : Teresopolis et Pétropolis.

Merci " France-Rio" pour tes conseils . :wink:

Sujets suggérés

Services voyage