bonjour
quelqu’un pourrai-il me conseiller des resto sur saly et ces environs proche ou on ne risque pas une intoxication alimentaire resto qui font de la cuisine local et européenne et quel prix pratique t-il ??
merci pour la réponse
bonjour
quelqu’un pourrai-il me conseiller des resto sur saly et ces environs proche ou on ne risque pas une intoxication alimentaire resto qui font de la cuisine local et européenne et quel prix pratique t-il ??
merci pour la réponse
Bonjour,
Moi j’aime bien l’homme tranquille qui porte aussi le nom auberge du pecheur je crois. Prix sympas, personnel tres sympa et bonne nourriture.
Il y a aussi LA PIROGUE à côté de l’homme tranquille c’est un restaurant bien tenu, la cuisine est soignée de bonne qualité et rien à craindre pour l’hygiène, nous y allons depuis 5 ans en janvier pour le déjeuner du midi et nous sommes restés fidèle à l’équipe Ibou, Penda Gaoussou qui se mettent en 4 pour nous faire plaisir, la langouste est royale et les poissons grillés un vrai régal, ils font même des frites maison qui au dire de mes petits enfants sont les meilleures de l’univers… ; les prix sont de l’ordre de 5, 6 euros le repas. Bon séjour.
si c’est pour manger européen au Sénégal je ne vois aucun intérêt. Je vous conseille de goûter les huitres, manger un mafé et bien autres choses délicieuses comme par exemple un ragout de zébu, en période de chasse vous pouvez manger du phacochère et bien sur tout les poissons qui sont d’une excellente fraicheur.Il faut y aller à l’instinct et demander conseil sur place.
Intoxication: Pourquoi ?
Bonjour,
Du phacochère ? Ou avez vous pu en manger ?
Merci
on peut en manger dans les campements de chasse entre janvier et mars/avril.Pour ma part c’était dans le saloum.
Il y a “le caîman” à Sokone ou plus pittoresque le campement de “Mbellane” (accès en pirogue)
sinon un peu partout où il y a des réserves de chasse et très répandu dans l’est du pays, vers Tamba.
il y a pleins de bons resto a saly, tout depend de l ambiance que l on recherche.
le p’tit zinc,cadre tres sympa!
il y a africa 6 sur la route de la somone,vue sur mer magnifique,tres calme, cuisine simple mais prix imbatable, menue a 3500 CFA,salade de crudité,poisson et assiette de fruit frais.
pour passer une journée tres tranquille avec une superbe vue,chez rasta! a la somone,demander un taxi jusque la somone,a coté de l hotel baobab,prendre la pirogue gratuite de chez rasta(5 min de traversée) a faire!!
plus festif,le RDC a saly
le keparanga a saly joseph,y aller le soir,hotel resto haute gamme,mais cela reste encore tres raisonnable niveau tarif.