Bonjour, bonsoir à tous et à toutes !
Avec ma copine nous avons comme projet de partir deux semaines au Portugal du 8 au 22 juillet. Pour la première semaine, on compte visiter Lisbonne, jusque là tout va bien ! Mais le seul bémol est que n’avons aucune idée d’où aller la deuxième semaine (donc départ depuis Lisbonne) ! Idéalement nous aimerions nous faire un séjour d’une semaine en bord de mer, une petite ville ou village tranquille, authentique, sans forcément trop d’animations et de tourisme… On a surtout peur de tomber sur une ville touristique tout en beton avec de gros hotels face à la mer, des groupes de jeunes et familles des quatres coins d’europe, le brouhaha des boites de nuits jusqu’à pas d’heures, enfin bref, tout sauf ça. Donc grossomodo, une petite ville/village authentique, agréable, tranquille, avec de belles plages et où il fait bon vivre en amoureux ! Nous avons tout les deux 20 ans et ni elle, ni moi avons le permis de conduire, ce qui veut dire que nous sommes dépendants des transports en communs : Avion, train, bus, etc …
Bref, je pense ne rien avoir oublié ahah… Quoi qu’il en soit j’attend vos retours de routards avec impatience et merci d’avance !!