Salutations !
Le week-end du 24 février au 26, nous allons moi et ma petite amie à Londres.
Tout est déjà réservé, transport via l’Eurostar et hébergement au Wardonia Hôtel situé à même pas 500 mètres de la gare internationale de St-Pancras.
Du vendredi nous arrivons à St-Pancras à 11h57 si tout va bien. Je compte bien réserver deux tickets pour l’Expo Harry Potter où l’on ira à 16h. Selon vous, y’a t-il moyen de faire l’enregistrement plus tôt à l’hôtel ? Car le temps que l’on arrive à l’Expo ça va être tendu… Et en parlant du premier jour, il vaut mieux prendre quoi comme carte de transport ?
Car si je me rappelle bien, on doit prendre le métro jusqu’à la Gare d’Euston pour aller jusque Watford Junction pour prendre le joli bus Harry Potter jusqu’à l’Expo.
Enfin bref, pour les deux prochains jours, je compte bien faire la visite de Londres tout en passant par certains endroits de tournage des films Harry Potter (Oui, madame est une grande fan). Big Ben, la promenade sur la Tamise,… Enfin bref, ce que la plupart des voyageurs visitent. N’ayant jamais organiser de voyage et vu que je suis totalement nul pour m’organiser, je me permets de vous demander votre aide (et votre sagesse) pour un itinéraire tip-top. Voici un lien concernant certains endroits intéressants des films : http://www.escapadesalondres.com/pages/tout-au-long-de-l-annee/les-autres-activites/itineraire-a-londres-sur-les-traces-de-harry-potter-1.html
Je compte bien voir tout sauf le Zoo.
Je veux juste éviter les musées sauf peut-être un où il y a les squelettes de dinosaures, tout ça (Oui, je ne me rappelle plus le nom du musée).
Du coup, même rengaine concernant la carte de transport, il vaut mieux prendre quelle carte de transport pour visiter le centre de Londres pendant les deux derniers jours ?
Ca fait beaucoup de questions, je suis “exigeant” et j’en suis navré mais c’est une première pour moi. Premier City Trip et première fois que je mets les pieds à Londres.
Je vous remercie d’avance pour vos réponses.