bonjour, je commence à réfléchir sur un prochain voyage.
je vous livre mes désirs en vrac, j’aimerai aller à
hampi 3ou 4 jours
badami ??
goa 2 ou 3 jours
kannur pour le teyyams
et finir à trivandrum pour rejoindre des amis.
voilà l’idée, ne connaissant pas le karnataka ni goa j’aimerai avoir vos conseils et recommandations pour ce circuit sachant que je n’aurai que 3 semaines et que je dois rester au minimum 8 jours à trivandrum ce qui représente en gros 14 jours de circuit. donc, passer le moins de temps dans les transports.
je ne sais pas du tout si ce circuit est faisable et dans le cas ou il est quels sont les incontournables ( sur le chemin ) que je pourrai ajouter.
je ne sais pas non plus quel est l’aéroport où attérir en venant de france ni comment rejoindre Trivandrum au plus rapide une fois que je suis à kannur.
je vous remercie par avance pour vos conseils et commentaires car c’est grace à vous tous que je voyage en Inde depuis 3 ans et que je ne m’en lasse pas.
bonne journée
brigitte
ani542
Bonsoir,
Je pense que le mieux serait d’arriver à Bombay et de là, prendre un vol pour Bangalore (il y en a beaucoup) ensuite, vous pouvez rejoindre Hampi en train de nuit, puis Badami en bus, ensuite Goa en bus aussi. De là, train pour Kannur puis train de nuit pour Trivandrum.
Regardez sur le site “cleartrip” pour voir les heures des vols et des trains.
Je peux vous conseiller aussi d’aller voir mon blog car nous avons fait Bangalore Hampi en train de nuit, puis Badami en bus et Goa en bus, en février dernier.
kayapower3
Ok je vais regarder sur cleartrip et sur votre blog ani54
J’en deduis que sur 15 jours c’est possible.
Des conseils, de bonnes adresses dans ces lieus?
J’ai lu que l’on pouvait louer des velos à hampi pour se balader dans l’immense site.
Bonne journée
ani544
oui, bien sûr, on peut louer des vélos à Hampi et surtout pour se balader dans la campagne environnante magnifique, il y a plein de loueurs partout. Conseil : il y a des loueurs de chaque côté de la rivière, donc ne vous embêtez pas à passer le vélo sur le bac, louez-le du côté que vous avez décidé de visiter !
Sur les hébergements, j’ai mis toutes les coordonnées et prix des endroits où nous avons logé sur mon blog. A Hampi, il y a plein de gh partout (des deux côtés de la rivière), vous n’aurez que l’embarras du choix…