Conseils pour 3 jours autour de Bayeux-Isigny

Forum Normandie

Nous (2 couples) avons prévu une location de gîte pour week-end en mai près de Bayeux, nous aimerions trouver des endroits sympa pour (visites et restaus) sans trop galérer (séjour court).
Merci

A Bayeux :
les incontournable :

• Le Pommier : restau près de la Cathédrale. Style moderne dans un vieux bâtiment du XVII ou XVIII?. Cuisine gastro de produits du coin. Pas guindé, ambiance chaleureuse.
  • Le Lion d’Or : Gastro chic, en début de mois vaut le coup, Churchill, de Gaulle… y ont séjourné,
    -Le moulin de la Galette, crêpes et galettes et grillades, pour le cadre (vieux moulin)

Les autres restau de Bayeux, ne valent pas vraiment le détour.

je trouve cette reponse bien restrictive, il ne faut pas juger ainsi si sévèrement les restaus! Il en existe bien d’autres sympas et pas chers qui méritent une attention particuliere , je pense à une crêperie rue St jean , un restau rue laitiere ou encore face à la cathédrale , qui sont nettement moins chers que ceux cités mais qui valent eux aussi le coup pour un repas agréable entre amis et qui utilisent aussi des produits normands.

Depuis 2008, d’autres restaurants existent comme l’Alchimie mais pas que. L’adresse reste un bon restaurant aussi. Le Nonan T est lui aussi de qualité.

En cherchant un peu et en évitant les pièges à touristes, on en trouve minimum 10. Dans cette réponse un peu à la va vite, j’y vois une méconnaissance de Bayeux.

Sujets suggérés

Services voyage