Bonjour,
Voilà, nous nous prenons un peu la tête et avons besoin de conseils, voici le dilemme :
Notre vol décolle à 9h30, nous avons deux enfants en bas âges + des bagages à porter.
Nous aurions préféré ne pas rendre la voiture de location le matin même (car les agence ouvrent souvent vers 7h30 et que nous n’avons pas envie de nous stressés le matin du vol). L’idée est donc de rendre la voiture la veille. Nous pensions trouver un hôtel tout proche de l’aéroport de Palerme mais c’est rarement accessible à pied.
Nous avons également pensé rendre la voiture en ville de Palerme et prendre le train pour rejoindre l’aéroport. Mais je ne trouve pas sur quel site internet se rendre pour pouvoir regarder les horaires/tarifs etc. J’ai même vu sur un site que la ligne entre le centre et l’aéroport serait en travaux…Comment faire ?
Et dans l’idéal, mon mari préfère trouver un logement proche de l’aéroport pour éviter de se lever aux aurores, mais il y a toujours la question de savoir comment rejoindre l’aéroport sans voiture. Est-ce d’autres l’auraient fait avec de jeunes enfants et pourraient me partager leurs expériences (ou leurs bonnes adresses)?
Bonjour,
Pourquoi ne pas trouver un établissement qui offre un service de navette payant ?
Deux suggestions:
Ciuri ri zagara proche de l’aéroport de Palerme
Kunesias B&B proche de l’aéroport de Palerme
Quand vous êtes dans le processus de réservation, vous devez cocher l’option “je souhaite profiter de la navette aéroport”
Bon séjour !
Bonjour,
Et prendre en compte le taxi?, solution plutòt pratique surtout avec des enfants en bas àge; , dans les 50/60€. Perso prendre tòt le matin avec enfants et bagages les transports publics ne me viendrait pas à l’esprit.
CG
Hello,
A Carini, par ex., il y a un hôtel devant la gare (hôtel Le Metro), 10 min. en train jusqu’à l’aéroport. Il doit y en avoir d’autres près d’autres gares peut-être…
Les horaires du train sont sur Trenitalia, apparemment, il roule normalement…
Bonjour, ha oui c’est une bonne idée! merci pour les liens, je vais regarder, c’est très gentil!
oui mais à 4, il faut 2 taxis, non ? ou alors on trouve facilement des taxis pour plus de passagers ? sur quel site se rendre ?
Les taxis sont assurés pour 5 personnes, comme la plupart des voitures, donc le chauffeur + 4 personnes. Et pas de problème; Au-delà de 4 il faut réserver un minivan. et voir sur Uber entre autres.
CG