Conseils pour trekking et visite Tadjikistan

Forum Tadjikistan

Bonjour à tous,

Je reviens de 10 jours au Tadjikistan. Terre d’accueil magnifique.

Après un départ de Paris à Doushambé la capitale, via Moscou, nous voici bien arrivés.

Sur place nous avions réservé que 3 nuits d’hotel, le reste était libre.

Quelques semaines avant le départ, nous avons contacté un guide Francophone que j’avais pu noter à plusieurs reprises sur les différents forums. Que de bons avis. J’en rajoute donc un. C’est juste une rencontre fabuleuse à faire.

Il s’appelle fayziddin fakhriev et developpe à son niveau des programmes de trekkings dans les Monts Fans et ailleurs.

Ils nous propose un programme complets avec visites et nuits chez les habitants, taxis, mulier, nuits sous tentes, repas dans des lieux naturels magiques , rencontres et repas avec les habitants…

Vous pouvez le contacter via facebook ou me demander son tel ou whatsapp.

Pour un prix vraiment correct il nous concocte vraiment quelque chose d’inoubliable.
Donc je conseille et reconseille ce gentil guide francophone qui possède des expériences dans des agences touristiques, il est sincère et cherche vraiment à rendre les voyageurs heureux. Et ça marche !!!

Alors foncez au Tadjikistan et essayer de réserver au plus vite un entretien avec notre guide Fayz, vous ne le regreterez pas.

Sujets suggérés

Services voyage