Bonjour
je voudrais des conseils sur la réparation des différents séjours pour un itinéraire de 15 jours en voiture en Bavière et Salzburg avec un arrivée et départ de Munich.
Arrivée le 22 juillet 2017
Départ le 5 août 2017
2 j à Munich.
il reste 13 jours à répartir entre les points de chutes suivants :
- Lindau sur le lac Bodensee
2 ) la région de Garmish parterkirchen ( En route, arrêt pour une pause à Fussen) puis continuation pour Garmisch.
Depuis Garmis,h je prévois des visites pour Mittenwald,Oberammergau et Zugspitze).
Ici j’hésite à prendre comme point de chute entre Mittenwald et Garmisch.
- Départ pour la région de Salzburg(En route peut être un détour pour Innsbruck ou bien partir la veille et dormir à Innsbruck,puis continuation pour Salzbourg avec un arrêt à rattenberg et Chiemsee
Depuis Salzbourg, visites à Berchtesgaden , konigsee et Hallstatt.
le 5 août 2017 rendre la voiture et départ en train le matin vers 10h pour l’aéroport de Munich ,le vol est prévu à 15 h.
Qu’en pensez vous?
Combien faut il prévoir de jours pour chaque étape.
Prendre une voiture à Lindau et la rendre à Salzbourg, Ou bien utiliser les transports en commun( le train et le bus?).
Peut être,la région de Salzbourg pourrait elle nécessiter la location d’une voiture pour les visites à Betchtesgaden?
N’hésitez pas à proposer des suggestions , des rectifications et des modifications dans l’organisation de ce programne.
Merci
Riadhou