Bonjour,
Nous avons prévu mon amie et moi un séjour de 15 jours au mois de mai 2016. Pendant ce séjour nous aimerions visiter un maximum de 2 iles en plus de San Miguel ou nous devons arriver.
J’aimerais avoir votre avis sur le choix de ces iles compte tenu que nous priviligeons la randonnée.
En outre à cette époque est il nécessaire de réserver les hebergements.
Enfin la dernière interrogation concerne le choix des transports inter iles : ferry ou avion.
N hésitez pas à me faire part de vos conseils permettant de concrétiser ce voyage.
Avec tous mes remerciements,
bonjour
pour moi les iles de faial et terceira sont a voir ce sont de superbe iles volcaniques et pour de la rando c est pas mal.
sur faial il y a un lieux incontournable a ne pas manquer ce sont le bar chez peter ou le cafe des sport de plus le wifi y est gratuit alors pour donner des news a la famille c est genial .
la periode ou vous y allez n est pas trop bondé de touriste alors juste une reservations a l hotel suffira vous ne risquez pas d etre booké.
salutation sportive
Merci pour vos précieux conseils… Une autre interrogation lorsque de vos déplacements entre les iles quels transports avaient vous priviligiés? et là aussi est il utile de réserver à l’avance.
Merci encore