Conseils pour un voyage à Holjes

Forum Suède

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir des renseignements. Nous sommes fan de rallycross, nous ferons le déplacement en Suède en 2020, en juillet à Holjes. Nous allons atterrir en Norvège à Oslo, le plus près de l’événement. Mais voilà il reste quelques points d’ombre, des questionnements pour préparer le voyage et je voudrais avoir vos avis et vos conseils.

• Nous comptons rester une semaine, dont le week-end a Holjes et après profiter des alentours.

• Lors de l’ événement, nous avons demandé des conseils à des personnes, il n’y a pas de logements à côté du circuit mais nous voulons profiter à fond, et rester sur le camping. Mais voilà, nous ne voulons pas prendre de tente ou le matériel dans nos bagages. Donc deux solutions qui s’offre à nous soit la location de voiture et acheter tout sur place (et tout abandonner pour le retour) ou la location de van aménagé / camping car. Selon vous quelle est la meilleure solution ?

• En ce qui concerne la location de véhicule, nous louerons en Norvège, y a t il des soucis pour la traverser des frontières ? Avez vous des conseils/ avis sur les loueurs de ce genre de véhicule (voiture ou camping car) ?

• En ce qui concerne les campings cars, dans les deux pays, y a t il des airs dédiés ? Comment se passe pour le remplissage, l’électricité, les eaux, les déchets ?

J’ai plein de questions, c’est notre premier gros voyage et je voudrais le bon déroulement de ce voyage qui nous fais tant rêver.

Merci par avance,
Cassandra.

Sujets suggérés

Services voyage