Conseils pour un week end à Amsterdam

Forum Amsterdam

Le zoo Artis est très cher, mais l’auqarium est fantastique.
Pour ce qui est des poussetes, je n’ai pas d’information.
Amsterdam est une ville à découvrir en se balladant.

Bonjour,

Vous pouvez louer des poussettes à Travel baby Amsterdam, ca coute 15-20€/jours. Ils sont à Westerpark mais pensez à réserver à cette adresse : bookings@travelbabyamsterdam.com

Sinon côté visite, vous pouvez jeter un coup d’oeil sur notre parcours à Amsterdam, j’ai essayé de lister toutes les infos pratiques.

Bravo ! Venez à Amsterdam et oubliez les coffee-shops, le quartier rose, Rembrandt et Van Gogh… Venez pour la convivialité des Amstellos !

Bonjour,

j’ai envie de découvrir Amsterdam pendant ces vacances de février, et j’ai 2 grandes

ados avec moi. Je pensais essayer le Center Parc à Zandvoort , qu’en pensez-vous ?

Connaissez vous? et faut-il aller en voiture à Amsterdam en partant de là ou en train, est ce

plus simple?

La côte à l’air aussi très jolie à voir, mais quel temps je risque d’avoir ? très froid, très venté ?

Merci d’avance pour votre aide .

Bonne journée,

Romanais

Bonsoir,

Allez y plutot en train car en voiture c’est galère de se garer. Sur 2 jours va falloir choisir vos visites car certains musées (à réserver à l’avance) sont très chronophage. Niveau météo , difficile de prévoir mais prenez des vetements chauds.

Vous pouvez vous inspirer de mes itinéraires de visites dans Amsterdam pour prendre quelques idées.

Bon séjour

Bonsoir !

Suite à ma visite express d’Amsterdam j’ai fait une liste avec certains points d’intérêt mais si vous en avez d’autres n’hésitez pas à me les donner pour que je les ajoute :slight_smile: L’idée est de faire un article collaboratif avec nos avis sur les choses à voir et à faire à Amsterdam !

Ici le lien vers l’article

Je vous souhaite à tous une belle visite dans la ville ! C’est pour ma part un coup de coeur et j’espère y retourner prochainement avec mes filles !

Sujets suggérés

Services voyage